Problème Collection de BD

Salut!
Aujourd’hui je parcourais la collection de mes amis fan de BD et je voulais voir quels tomes ils avaient (pas quel série hein, quels tomes de telle série). Qu’elle ne fut pas pas ma surprise en voyant apparaitre une page « Liste des tomes de Tokyo Mew Mew possédés par ce membre » alors que je cliquais sur une série BD tout autre…

Exemple concret sur la collection de Damss (manga-sanctuary.com/collection.php?id=2559&page=liste&type_collec=bds): Allons voir ses tomes d’Arcanes
Je clique sur Arcanes, le menu se déroule, je clique sur « éditions simple » et je tombe sur: la liste des volumes de Hunter X Hunter…manga-sanctuary.com/collection.php?id=2559&page=liste_volumes&id_edition=340&type_collec=

Et ça fait ça pour chaque série de BD, et pas que chez Damss.

Bon courage pour tout rétablir! :wink:

Je crois qu’il faut passer sous bd-sanctuary Ka-chan pour voir les tomes des bds possédés par chacun ! J’avais déjà remarqué cela depuis un baille mais je n’ai jamais pensé que c’était un bug du site.

Oui mais c’est dommage… vu que de BDS ou de MS, on peut voir les deux collecs, alors pourquoi pas les tomes?

Non ça fait la même chose sous BDS, vu que j’ai constaté ce qu’a signalé Ka-chan alors que je passe exclusivement par BDS.

La même chose… Je croyais en avoir parlé d’ailleurs, j’ai surement oublié :blush:

[quote=« Jeje-99 »]

La même chose… Je croyais en avoir parlé d’ailleurs, j’ai surement oublié :blush:[/quote]

Ah, j’ai pas vérifié si un topic similaire avait été créé avant le mien par contre^^

J’avais pas vérifié par BDS, donc c’est le même problème…
J’ai contacté Damss en privé (quand il s’est co, je lui ai sauté dessus xD), il a dit que (je cite) « Skeet s’en occupera lol ».
fufufu

Ce n’est pas normal bien sûr et je vais me pencher dessus.

EDIT : problème corrigé normalement, merci de me confirmer.

J’ai consulté depuis MS la collection BD de jeje et pas de problème. En cliquant sur une édition je tombe bien sur les volumes de la série concernée.

J’ai consulté la collection d’Equinoxe via MS et BDS, et ça fonctionne^^

Merci!