Problème Collection

Bonjour a tous moi et un ami on a ajouté des tomes a notre collection sa fonctionne parfaitement, mais quand je regarde la sienne ou qui regarde la mienne les tome ne sont pas présent dans la liste

Quels tomes (que je regarde si je les vois)

j’ai 24 séries, mais quand un autre regarde ses marqué 18

Si je pars directement de ton lien, j’ai bien 24 séries (17 en cours, 7 terminées). Par contre, il est vrai que quand je pars de la page de ta collection et que je clique sur “toute sa collection”, ça me marque 18…

Je laisse les admins regarder ^^

manga-sanctuary.com/collecti … page=liste

"Par contre, il est vrai que quand je pars de la page de ta collection et que je clique sur “toute sa collection”, ça me marque 18… "

oui voila c’est sa :slight_smile: et je comprend pas pourquoi

Personne peut m’aider ??

C’est “normal” car la liste complète des collections qu’on consulte sont mises à jour une fois par jour.
Donc normalement demain, tout sera OK.

Tiens-nous au courant.

justement sa date pas d’aujourd’hui :frowning:

En effet. Quand on consulte sa collection via “toute sa collection”, on a 18 séries. Quand on le fait via “ses livres”, 24.

mon ami kyubi1080 aussi c’est pareil il a 3 série pourtant on en voie que 2 et mois sa dure depuis quelque semaine je c’est pas quoi faire.(merci ivan isaak !! :slight_smile: )

[quote=“Skeet”]C’est “normal” car la liste complète des collections qu’on consulte sont mises à jour une fois par jour.
Donc normalement demain, tout sera OK.[/quote]

Ce n’est toujours qu’une seule fois par jour ?
J’avais l’impression que, depuis les dernières grosses modifications sur le site, ça actualisait plusieurs fois par jour (avant, ça devait être fait vers 3 ou 4 h du matin, je crois… Tout du moins pour le classement des collections)…

Tori.

Toujours pareil 18 … :frowning:

Je suis en train de regarder car cela ne le fait pas pour toutes les collections.
Je vous tiens au courant.

génial sa c’est mis a jour un grand Merci !!! :slight_smile:

sa recommence sa s’est mis une fois a jour et la sa va faire une semaine que c’est pas a jour…

On est sur le problème, on vous prévient quand c’est résolu.

Merci pour votre réponse rapide :smiley:

J’ai regardé et je n’ai pas trouvé de problème.

Tu peux me préciser au moins une différence entre ce que tu vois dans ta collection et ce que tu vois quand tu la consultes comme autre membre ?

Tu as fait quelle que chose sa c’est mis a jour ??
(pour répondre à ta question quand j’ajoute de nouveaux volumes il s’ajoute parfaitement mais quand je consulte sans me connecter en visiteur ils ne sont pas ajouté par exemple sun ken rock n’est pas là pour tant quand je suis connecté s’est bien mis)

Ça va faire la 2e fois que tu regardes est sa se mais à jour ta fais quelque chose ??