Problème critique membre ?

(Zeid) #1

Je viens de rédiger un avis sur la série télé Aeon Flux. Or, cet avis reste modifiable par mes soins mais ne semble pas compter parmi les critiques existantes… je me demande donc si elle a réellement été publiée ou si quelqu’un du staff passe les valider avant qu’elle ne soit publiée ou non ? Sachant qu’en essayant de la trouver en ne me connectant, elle n’est pas visible, et que je sais que certaines que j’avais laissé en l’état avaient ensuite disparues. Bref, bug ou pas bug ?

Si la réponse a déjà été donnée, je voue prierai de m’excuser, mais je dois dire que j’ai cherché un peu partout mais n’ai pas trouvé de réponse à ma question (sur une validation éventuelle ou autre).

Merci !

(-Hunter-) #2

Je crois qu’il faut un petit temps avant maj pour que ça n’apparaisse.

Vois-tu ton avis dans “mon activité”?

(Zeid) #3

[quote="-Hunter-"]Je crois qu’il faut un petit temps avant maj pour que ça n’apparaisse.

Vois-tu ton avis dans “mon activité”?[/quote]

Oui je le vois. Mais c’est vrai que je ne le vois pas comme s’il était validé. Il faut certainement comme tu dis du temps pour que ça apparaisse… après, je dois bien avouer que c’est la première fois que je vois un système comme ça :wink: