Problème d'affichage de la date

Dans la partie fiche associé de cette fiche. il apparaît l’année 1970 alors que la série est bien marqué comme sortie en 2015.

Je n’ai pas regardé si d’autres fiches étaient concernées.

Euh moi je vois 2014 en date de sortie. Tu peux me faire un screen ?

Le problème est dans la partie fiche associée qui donne 1970 pour la saison 2 (manga-sanctuary.com/bdd/seri … -saison-2/). De la même manière, sur la fiche de la saison 2, ça nous dit que la saison 1 est sortie en 1970.

Les fiches associées n’affichent la bonne date que si il y a une édition enregistrée. Enfin c’est ce que j’ai toujours constaté, donc je n’ai pas pensé à un bug, simplement que ça n’avait pas été prévu pour des fiches vides. 1970 c’est la date par défaut.

C’est d’ailleurs aussi pour cela qu’il n’y a pas l’image en miniature alors qu’il y en a une sur la fiche.

Est-ce que ça a vocation à être résolu techniquement ou alors système D, on rempli toutes les fiches incomplètes au cas par cas ?

Edit : Si ça peut apporter de l’eau au moulin, il me semble que pour une même série, « fiches associées » affiche la date de la première édition si elle existe (donc 1970 si la date de sortie du tome n’est pas renseignée), alors que « du même auteur » affiche celle de la série (donc 0 si l’année n’est pas renseignée).