Problème de quizz

Bonsoir,
j’ai essayé 2 fois aujourd’hui de créer un quizz, mais je me suis fait éjecter de façon assez désagréable : j’en étais à la 8e question (sur 14 prévues) et, après avoir validé cette question, les 6 premières ont disparu et je me suis retrouvé avec seulement 2 questions dans mon quizz.
Il est possible que cela soit lié à ma connexion internet mais je pense que je ne dois pas être la seule à avoir parfois des soucis.

Je précise que je tiens à l’ordre de mes questions qui suivent la progression de la série concernée.

Dernière précision, je suis retournée en arrière sur mon navigateur pour voir si je retrouvais mes 6 questions… Mais c’est la gaffe fatale à ne pas faire car j’ai retrouvé la page de base des quizz.

Ne serait-il pas possible d’enregistrer mon quizz au fur et à mesure et de le publier seulement à la fin ?

Ce serait intéressant aussi de pouvoir reprendre les questions pour corriger une faute par exemple (orthographe ou faute de frappe ou mauvais choix de bonne réponse) sans avoir à la détruire et la réécrire complètement

Merci d’avoir ajouté les quizz. C’est vraiment sympa de les faire… ou de les éviter!!

Ginevra