Probléme d'éditeur

Un soucis sur la fiche de soleil, l’adresse de leur site est soleilmanga.com/ et non pas soleil-lesite.com/.

merci

C’est bon c’est corrigé merci.

Pas un problème mais une question sur un éditeur.
Je suis en train de compléter les différentes éditions japonaises pour la série Les elementalistes. L’une d’entre elle a été éditée par Kadokawa de 1990 à 1997 pour le dernier tome.
Mais il y a eu une autre édition en 1999 apparemment par Kadokawa également.

Mon problème c’est que l’éditeur indiqué sur amazon japonais serait ???, ce que mon traducteur de langue interprète comme Kadokawa shoten. Ne parlant ni ne lisant japonais une bonne âme pourrait-elle me confirmer ça. Si c’est bien ça faut-il que je crée la fiche de l’édition sous Kadokawa ou Kadokawa shoten (qui n’est pas présent dans la base).
Merci. :wink:

Kadokawa shoten, c’est juste le nom complet de l’éditeur Kadokawa…
Ou plus exactement, c’est la branche d’édition du groupe Kadokawa…

C’est un peu comme si, en France, on avait “Tonkam” et “éditions Tonkam”… Il est inutile d’avoir les deux, puisqu’ils désignent la même chose.

Pour résumer, il suffit de les mettre à Kadokawa, et il n’y a pas besoin de “Kadokawa shoten” dans la base.

Tori.

Merci pour la réponse Tori. :wink:
Je peux donc reprendre la création de fiche.

Bonsoir,
il y a une erreur dans la fiche de “Bleu transparent”.

J’ai fait une modification de fiche, mais la correction n’a pas été prise en compte et apparait dans les informations de la fiche

[quote]Ce n’est pas une édition Tokebi, mais bien Le Seuil comme sur le copyright.
L’EAN est juste.
La traductrice est Sophie Rèfle.[/quote]

Je pense qu’il vaudrait mieux enlever ma remarque des informations et remplacer l’éditeur Tokebi par le véritable éditeur Le Seuil.

A bientôt

C’est bon ginevra !