problème synchronisation PC/app

Bonjour,

Je suis passé jusque assez loin sur les sujets mais je n’a rien vu qui ressemble à mon problème, alors je fais un nouveau sujet (et désolé s’il y avait quelque chose encore plus loin).

Je viens de m’inscrire sur le site via PC, avec mon adresse mail et un pseudo « Diminorius ». Lorsque je me connecte et que je vais dans mes paramètres de profil, je vois le pseudo « joanne2608 » en gros à côté de l’image perso, et j’ai même dû changer l’adresse mail et toutes les infos de la page, qui n’avaient apparemment pas été prises en compte… en revanche le pseudo en haut de la page est bien « Diminorius » !
J’ai tout de même pu me faire une collection via PC de quelques livres. Parallèlement j’ai voulu installer l’app. Je peux me connecter avec le pseudo « Diminorius » mais il ne voit pas ma collection.
Petite précision : ma copine a également un compte, et les pseudo à côté de l’image perso et en haut sont les mêmes pour elle, ce qui me parait plus logique que le bug qui est sur mon compte.
Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
Merci d’avance,
Diminorius

@Skeet & @onizuka-sensei ?

Désolé pour le retard. Avec quelle adresse mail est-ce que tu te connectes quand tu es sur sanctuary.fr ?

Bonjour, désolé également pour le retard en cette période estivale. Je me connecte avec l’adresse dedovetsd@gmail.com
merci de votre aide :slight_smile: