Problèmes dans les ajouts ou personnes occupées ?

Bonjour,

J’ai fait une demande d’ajout dans la base MS il y a plus d’une semaine (voire deux semaines) mais je vois qu’elle n’est toujours pas gérée. Elle est toujours présente dans la liste des participations MS.
Est-ce un problème du site ou les personnes en charge super occupées ?

Ah exactement le post que je voulais faire.
J’ai 3 demandes en attente et la plus ancienne remonte à il y a plus de 20 jours. J’aurais aimé savoir pourquoi.

Et au passage, je profite de ce sujet pour faire remarquer que le magazine Animeland (qui est pourtant le plus connu dans son domaine en France) n’est jamais ajouté. J’ai dû, pour les 5 dernier numéro, faire une demande et attendre 1 semaine avant que le nouveau numéro soit ajouté à la base de donnée. Pourtant, les dates de sorties sont régulières et faciles à retenir (le 5 de chaque mois, sauf en août et janvier).

Beaucoup des éléments tels que les magazines sont en ajout pour la plupart de gens comme nous. Je mets à jour régulièrement aussi le pour le magazine japonais Megami magazine qui est aussi un régulier mensuel.

OK. Mais bon, toujours pas de réponse du staff pour nos participations à la base de donnée…

Désolé pour le double post. Mais peut-ont avoir une réponse s’il vous plait… :confused:

Le nombre de contributions est plutôt important et rien n’est perdu, c’est juste qu’on est un peu en retard !

Ok. C’est la première fois que ça arrive ce genre de retard?

Non ça arrive de temps en temps. Il suffit juste de prendre son mal en patience, c’est toujours validé à un moment ou un autre. :wink:
Et puis pendant ce temps là rien ne nous empêche de continuer à faire des contributions. :mrgreen:

Si on continue les contributions alors que vous êtes déjà débordés, c’est un peu du sadisme envers les membres de MS :smiley:

C’est bien vrai ça. :smiley: