PRODIGY (Mark Millar / Rafael Alburquerque)

70864336_10157437081544648_8996241551923347456_o
*couverture à venir

PRODIGY
Auteurs : Millar, Albuquerque
Best of Fusion Comics, 144pages, 18,00 €
Edison Crane est l’homme le plus intelligent de la planète. Titulaire du Prix Nobel, compositeur de génie, expert dans tous les domaines et champion de niveau olympique, il n’y a aucun défi qui l’arrête. Il est d’ailleurs l’atout caché des gouvernements de toute la planète pour résoudre les problèmes les plus ardus ! Après The Magic Order, découvrez la nouvelle bombe de Mark Millar chez Netflix.
(Contient les épisodes US Prodigy 1-6, inédits)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE

La couverture :

71933777_10157489945874648_4111139487390629888_n

Excellent.

beaucoup moins enthousiaste. J’ai trouvé ça moyen car sans enjeux aucun.

Edison Crane est le nouveau héros de Mark Millar… mais aussi l’homme le plus intelligent du monde. Aventurier ultime, capable d’écrire une nouvelle symphonie tout en calculant les chances de repousser un astéroïde meurtrier, tout en menant de front plusieurs parties d’échec, il est une joyeuse fusion de James Bond, Sherlock Holmes et Doc Savage.
Edison Crane doit empêcher l’invasion d’un autre monde maléfique, en cherchant à qui faire confiance. Une aventure fun et légère, pleine d’aventures, qu’il est agréable à lire en congés.
Mon avis complet ici : Prodigy : le héros supérieur explose tout dans la dernière série d’action de Mark Millar ! - Top Comics

Lu et bien aimé. Comme du Millar. Zéro surprise, scénario prévisible 100 pages à l’avance, graphismes bien servis par un artiste connu.

Mais j’aime bien ce nouveau Millar, je le trouve moins prétentieux qu’avant. Il écrit des pitch dessinés en fait. Y’a plus qu’à délayer pour en faire 8 épisodes sur Netflix.

Chapeau l’artiste !