PROFESSEUR EIJI t.1-10 (Akiko Monden)

Kana nous annonce la sortie de la série Ice Eiji dès juin 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Parution dès juin 2006? ^^ (cf news)

En tout cas, je vais surveiller ce titre de près; le fait d’avoir une autre vision du milieu scolaire japonais peut être intéressant .

Oops j’ai corrigé merci.

Ca me tente bien aussi, a voir

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce premier volume me tente bien, et au vu de ta critique je vais me laisser séduire par ce premier opus!

je te dirais mon ressenti après sa lecture!

j’attends ton avis avant de me décider, opa ^^
j’hésite vu qu’il y a quand même 10 tomes…

ok pas de soucis^^

Mon avis compte pour du beurre j’ai bien compris :laughing:

Non ! C’est justement d’après ton avis que ça paraît pas indispensable, d’où l’attente. Si t’avais dit que ce serait génial j’aurais pas forcément attendu x)
Donc j’attendrai l’avis d’Opa en plus du tien, c’est la multiplication des avis qui permet de se faire une idée plus précise ^^‹  ›

et puis je pense que le fait que ce soit un point de vue féminin puisse l’aider aussi. :mrgreen: :wink:

Enfin moi j’ai vraiment apprécié mais j’essaie d’être objectif tout de même.
Je ne pense pas que ma critique était négative.
Par contre, je vais mettre en ligne la critique du tome 2 aujourd’hui ou demain car il sort en même temps que le tome 1.

Rassure toi ta critique n’est effectivement pas négative, c’est juste moi qui essaie d’être plus exigeante pour pas augmenter inutilement mon nombre de séries en cours qui est déjà beaucoup trop élevé =p

J’attends le tome 2 dans ce cas ^^

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bon et bien tu me conforte dans mon idée première, me procurer cette série de toute urgence!
Le graphisme et le synopsis m’avait bien appâter déjà, mais en plus j’avais envie de découvrir le point de vue enseignant dans le monde du shôjo!

Ca à l’air vraiment sympa :smiley:

Je pense que je vais me laisser tenter, d’autant plus qu’il est à petit prix pour son lancement :stuck_out_tongue:
Merci pour les critiques Skeet!

Je suis conquise, même si j’ai trouvé le changement d’attitude de Mika trop rapide. Ok, l’évènement ayant provoqué ce changement était assez brutal et c’était nécessaire pour la suite de l’histoire mais je trouve dommage qu’on n’ait pas beaucoup vu les doutes de la jeune fille entre ces deux phases.
C’était tout de même une lecture plaisante et j’ai hâte de lire la suite :slight_smile:

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

personnellement, j’attends avec impatience la sortie du tome 4, car si j’avais déjà beaucoup aimé les deux premiers tomes. Celui-ci m’a conforté dans ma position de dire que c’est un véritable coup de coeur pour l’année 2009!