Professor Layton and the Eternal Diva : le film d'animation

Kazé annonce la sortie du film en DVD et Blu-ray

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le film me tente assez vu que le jeu a l’air pas mal (jamais joué et je n’ ai même pas de DS)

Les jeux sont sympa, maintenant, être uniquement passif sur une de leurs enquêtes pas sur que cela me plaise.
On aura surement l’occasion d’en reparler…

Intérèssant, le jeux Professor Layton est en effet pas mal. Ca peut etre sympa… :wink:

Si le film révèle pourquoi le professeur porte un chapeau comme ça je pense qu’on le regardera tous. :slight_smile:

Il me semble que l’épisode 3 du jeu révèle cet élément et d’autre du passé de notre héros !

Au dernières nouvelles, le 3ème jeu n’étant pas sorti du Japon, il le saura pas tout de suite xD

Désolé de te décevoir, mais il est bel et bien sortie au Japon (le 27 Novembre 2008).
On trouve ses trailers et ses infos sur toutes sortes de site (tapez professeur Layton 3 sous google).
On y découvre apparemment beaucoup sur le passé et le futur des personnages.

Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps… J’ai hâte !

[EDIT] : J’ajoute que le 4 est aussi sortie : le 26 novembre 2009
Professeur Layton et la Flûte du Démon ! (seconde trilogie en cours, on peut s’attendre à deux autres opus en novembre 2010 et 2011)

Relis moi :laughing: j’ai dis qu’il n’était pas SORTI DU japon :laughing:

Au temps pour moi !
Pour la date de sortie on peut aisément imaginer un Septembre (la rentrée) ou un Décembre (Noël).
On peux espérer l’avoir en même temps que la sortie DVD du film…
Perso, je préfère l’ambiance en anglais (du premier opus), so british !

En jouant aux jeux je me disais que se serait sympa d’en faire des animes donc, je suis contente ^^