PROFESSOR STRANGELOVE t.1-4 (Chie Sasahara)

Discutez de Professor Strange Love

Nouveau boy's love pour Eros !

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’histoire a l’air pas mal. J’espère juste qu’il n’y aura pas QUE des scènes de sexe, ce qui est très fréquant dans le genre.

  1. C’est dans la collection Eros, donc il y a des chances pour qu’il y ait essentiellement des scènes à caractère sexuel…
  2. Quand je lis « il tombe dès qu’il court, il reste systématiquement coincé dans l’ascenseur, le gâteau se renverse sur ses genoux… Shiina se sert alors clairement de toutes ses gaffes pour profiter de l’étudiant… », je me dis que toutes les situations sont des prétextes pour une scène où Shiina profite de Hayama…

Tori.

C’est moi ou les yaoi sont les mangas les plus chers?

Les mangas les plus chers sont les mangas d’auteurs…

Mais c’est vrai que les yaoi sont souvent à 8,95, parfois seulement 7,95€.

Là ça m’en a tout l’air quand même… Je passerai mon chemin.

Comme la plupart des hentai également ( actuellement sur le marché en tout cas ) sauf apparemment chez vegetal qui seraient à 8,50€ ( courte différence en bref )…

Je l’ai acheté (9,25 EUR en Belgique U.U) et je peux vous dire qu’il n’est pas aussi tordu qu’on pourrait le penser. J’aime le concept de l’histoire, même s’il reste peu probable dans la réalité. Il n’y a pas de scènes explicites, ça reste dans l’ambiguïté. Bien sur, comme l’a dis Tori, tous les prétextes sont bons pour Shiina d’être un peu plus intime avec Hayama, et il en profite dès qu’il peut. Je le recommande aux amateurs de Yaoi. (;

7,40€ à la Fnac.