Programmes TV - Juin 2007

Pas mal de choses à venir ce mois-ci !

Afro Samurai :

Canal +, le 14 Juin à partir de 23h30. Les cinq épisodes sont programmés à la suite.

Transformers Cybertron :

Cartoon Networks, tous les jours à partir du 19 Juin à 19h35.

Naruto - Saison 6 :

Game One, deux épisodes à la suite par jour depuis le 17 Mai à 17h50 et 23h et soirée spéciale le 10 Juin à 20h35 avec un Level One consacrée au nouveau jeu PS2, trois game clips et la rediffusion du documentaire décryptant le phénomène Naruto en France et azu Japon.

Simpsons :

M6, tous les samedi à 16h50 et tous les dimanches à 12h25.

Bobobo-Bo-Bo-Bobo :

MCM, tous les samedis à partir du 2 Juin à 19h avec deux épisodes à la suite. Rediffusion le dimanche à 9h et le mercredi à 14h55.

Last Exile :

France 4, tous les jours de la semaine à partir du 6 Juin à 16h avec deux épisodes à la suite.

Saiyuki :

AB1, tous les week ends à partir du 10 Juin à 9h05 avec deux épisodes à la suite.

Sur la chaine Mangas, à partir du :

  • Sally la Petite Sorcière : 19/06

  • Flo et les Robinson Suisses : 23/06

  • Evangelion : 25/06

  • Olive et Tom : 25/06

  • Cobra : 27/06

  • Nicky Larson : 28/06

  • One Piece : 28/06

  • Les Samouraïs de l’Eternel : 29/06

  • Gu Gu Ganmo : 30/06

  • Street Fighter II V : 02/07

Lire la news sur le site

oooooooohhhhhhhhhhhhh, afrosamurai c énorme dommage j’ai pas canal plus

Afro Samurai me tente, mais pourqoui le mette-t-il aussi tard d’autant plus que je n’ai pas le décodeur…ils auraient pu le mettre en clair comme samurai champloo.

Je veux le satellite !!!

et bleach alors?

Pas pour le moment…

C’est en septembre Bleach, ça avait bien été annoncé comme cela, DVD découverte en juin et diffusion sur TNT en Septembre :wink:

Bleach sur la TnT, waouh quelle bonne nouvelle!

si cela ne change pas d’ici là …

Désolais Kenjuan mais Afro Samurai est trop violent pour être diffusé en clair sur C+, c’est vrai que sais dommage, mais bon on y peu rien le CSA veille.

[quote=« Raika »]

Désolais Kenjuan mais Afro Samurai est trop violent pour être diffusé en clair sur C+, c’est vrai que sais dommage, mais bon on y peu rien le CSA veille.[/quote]

Je ne croit pas que ce soit une histoire de CSA, mais plus une histiore de sous, car les abonné seront les premier à voir afro, et comme il paie, je trouve cela normale.

c’est pas juste!:frowning: