Projection gratuite le 19 Mai 2007 à Dijon

Projection gratuite le samedi 19 Mai 2007 au Centre Multimédia Panda des Grésilles - 19, rue d’Alembert à Dijon - 19h00 à 23h00.

Spéciale 10éme anniversaire de COWBOY BEBOP (19h10 - 20h30)

Episode 6 - Sympathy for the Devil

Jet et Spike se rendent au Blues Harp, un café concert et assistent à la magistrale prestation musicale d’un jeune garçon. Dans le public, Spike repère un homme dont la tête est mise à prix. En suivant sa piste, il va tomber sur un poisson bien plus gros et va tenter de lui mettre le grappin dessus au péril de sa vie.

Episode 11 - Toys in the Attic

Le Bebop et son équipage font route vers la planète Mars. A bord Spike essaie tant bien que mal de cuisiner tandis que Faye et Jet parient leurs derniers dollars pour passer le temps. Bref tout est calme jusqu’au moment où Jet ressent une violente morsure à la nuque alors qu’il se trouve dans la cale du vaisseau. Spike et les autres ne tardent pas à se rendre compte qu’un intrus se trouve parmi eux mais quel est-il et où se trouve-il ? La chasse est ouverte !

Episode 17 - Mushroom Samba

La morosité règne sur le Bebop… Les estomacs sont vides, les réfrigérateurs aussi… C’est alors qu’un vaisseau entre en collision avec le Bebop et l’envoie s’écraser sur la planète la plus proche. Un problème de plus… mais le plus urgent est de d’abord trouver de la nourriture…

Public : Pour tous (sauf n°6 de “cowboy bebop”, accord parentale souhaitable)

Version : originale sous-titrée en français

MY HIME (20h45 - 21h45)

Episode 1 - C’est un grand bouleversement dans la vie d’une jeune fille!

Tokiha Mai se trouve avec son petit frère Takumi sur le ferry qui les conduit à l’école privée Fûka où ils viennent d’être transférés. Sur le trajet, on découvre une fille évanouie, flottant sur l’eau, et Mai se voit obligée de lui faire du bouche à bouche…

Le soir même, un mystérieux intrus fait son apparition et cherche à s’en prendre à la jeune fille secourue !!

Episode 2 - Secrets après la classe

Après le naufrage du ferry, Mai est enfin arrivée à l’école privée Fûka mais sans trop savoir comment. Elle est intégrée à une nouvelle classe où elle fait la connaissance de ses nouveaux camarades. Mais elle comprend rapidement que l’assaillante de la veille au soir, Kuga Natsuki, suit aussi les cours de cette école. Mai craint pour la vie de la fille qu’elle a secourue, la jeune Minagi Mikoto…

EUREKA SEVEN (22h00 - 23h00)

Episode 1 - Blue Monday

Dans la ville de Bellforest, Renton s’ennuie. Tout y est à son goût morne et sans vie. Tout le contraire de la vie de ses idoles du Gekkostate, riffeurs de génie, qui s’affichent dans le célèbre magazine Ray=Out. Renton s’évade en effet de sa vie par le riff, où malgré son jeune age il commence à exceller.Sa vie changera radicalement le jour où une étrange jeune fille, Eureka, s’écrase en LFO sur sa maison.

Episode 2 - Blue Skyfish

Le LFO de Eureka s’avère être un Nirvash, légendaire pour avoir été le premier découvert. Le plus étonnant reste toutefois l’interaction étrange entre le Nirvash et Renton. Son père, un héros disparu, n’y est pas étranger. Quel est ce programme satori à la puissance inimaginable?

**

Jeux Vidéo (19h00 - 23h00)**

Accès bus : Ligne 3, 4, 20, 21 arrêt Poincaré.

Il y a un parking gratuit dans l’enceinte du Centre Panda.

Lire la news sur le site