[PROJET] Frise de TPB VF Marvel

Venez nous aider à consolider notre projet de frise de TPB Marvel 

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/12888/projet-frise-de-tpb-vf-marvel.html)

Sachant que vous pouvez nous proposer des arcs ou des crossovers, après on se débrouillera pour trouver le volume qui le concerne.

Alors :

TPB, c’est pour la VO !

Pour la VF, c’est « album »

C’est que du détail… TPB : 3 lettres, album : 5 lettres.
Vous comprenez le principe, c’est le principal.

C’est une très très bonne idée, sympa. Comptez-vous le faire pour DC Comics ?

Merci et bon courage ^^

Je l’espère en tout cas, mais pour DC ça sera plus simple grâce à la frise d’Urban.

Oui effectivement j’y pensais aussi.

MAJ apportée suite à diverses contributions

vous pouvez rajouter Marvel Knights - Spider-man - Le dernier combat
comics-sanctuary.com/fiche_s … z265HcxHWn

qui commence un tous petit peu avant le New Avengers 1 et ce fini en même temps que lui.

Merci MAJ réalisée suite à ton avis

Voila MAJ avec ajout de séries telles que DareDevil, Hulk et Wolverine et d’autres Spider Man merci aux personnes qui contribuent

L’idée est très bonne mais à l’heure actuelle, si on ne connait pas du tout l’univers, il est un peu impossible de savoir quels sont les volumes présents sur la frise. On distingue à peine le nom, même en zoomant… Du coup, ça fait un peu useless. Je me vois mal comparer toutes les couv’ pour trouver à quoi correspond chaque album… :frowning:

La frise finale n’aura bien évidemment pas cette forme :wink:

Et dossier pour rejoindre plus facilement le monde Marvel est aussi en projet :mrgreen:

Effectivement, ce visuel n’est qu’une base de travail (faite avec Excel en plus :wink: ) le rendu définitif sera surement autre, et les covers seront forcément mieux visibles. Notons aussi que les volumes seront reliés à leur fiche sanctuary.
Donc tu vois la cover et le vert, t’es curieux tu cliques dessus. Et hop ! te voila sur le résumé de la fiche, critique, etc.

Il y a Wolverine - Les origines
comics-sanctuary.com/bdd/com … -origines/

La première partie est l’enfance de Wolverine, et la seconde est la suite d’ House Of M

[quote=« Blackiruah »]Effectivement, ce visuel n’est qu’une base de travail (faite avec Excel en plus :wink: ) le rendu définitif sera surement autre, et les covers seront forcément mieux visibles. Notons aussi que les volumes seront reliés à leur fiche sanctuary.
Donc tu vois la cover et le vert, t’es curieux tu cliques dessus. Et hop ! te voila sur le résumé de la fiche, critique, etc.[/quote]

Exactement ce qu’il faut. :smiley:

C’est juste que là, c’est frustrant de voir plein de couv’ partout et de ne pas savoir de quel album il s’agit… Mais le principal reste la version définitive et ce que tu m’en dis m’a l’air parfait pour s’y retrouver facilement. :wink:

Juste un petit truc : il manque le i du mot classique… ~___^
Même si ce n’est pas la frise définitive, ça fait tache.

Tori.

Ah bien vu xP.

Je corrige dans la soirée

Voila frise MAJ, encore merci à tous.

Félicitations pour cette frise, c’est du beau travail, je vous suggère de la laisser accessible via un lien dédié sur le site.