[PROJET] Frise de TPB VF Marvel

Salut,

Tu parles de ce volume ?
comics-sanctuary.com/comics- … 62239.html

Bonjour,

Oui en effet c’est celui là.

Merci.

En fait j’ai confondu Avengers l’âge des héros et New Avengers l’âge des héros (Possession et New AVG vs Dark AVG)… Pas facile aussi… :slight_smile: Donc ce n’est pas la suite des AVG mais des new AVG okkk !

C’est bien ça ^^

Bonjour
il y a eu beaucoup de sorties ces derniers temps. Une mise à jour est-elle prévue pour bientôt ? merci !

[quote=« deuzem »]Bonjour
il y a eu beaucoup de sorties ces derniers temps. Une mise à jour est-elle prévue pour bientôt ? merci ![/quote]

Salut Deuz, Ouep prévu lundi prochain, ce week end je rentre toute la VF de Novembre, et je complète la frise jusque là

MAJ du 01/11/2016 avec l’ajout des sorties d’Octorbe et Novembre 2016

Hello Blackiruah, ça fait un petit moment que tu n’as pas fait de MAJ. Aurais-tu un peu de temps pour le faire ? Je demande cela à tout hasard car depuis le début je me sers de ta frise pour acheter et lire mes comics. Je respecte l’ordre et tout est tellement plus clair. Merci pour ton travail. Passes de bonnes fêtes.

Salut Gourlu,
Pas de souci je rentre les sorties de Janvier en ce moment, dès que je finis celle de Panini je mets à jour la frise avec Décembre et Janvier (d’ici Dimanche, ça devrait être fait)

Salut Blackiruah, excellent merci beaucoup. J’attends la MAJ avec impatience. Passes de très bonnes fêtes de bonnes années.

MAJ du 01/01/2017 (ajout des sorties de Décembre 2016 et Janvier 2017)

Merci :wink:

Bonjour et bonne année Blackiruah ! Merci encore de continuer à classer ces comics une année de plus :slight_smile:
Pour les Comics de décembre et janvier, je ne trouve pas ALL-NEW X-MEN/LES GARDIENS DE LA GALAXIE - LE VORTEX NOIR 1 (sur 2) ni UNCANNY X-FORCE 3 en Marvel Deluxe. Merci de ton aide.

Salut, bonne année et de rien !

Effectivement, le black vortex est passé à travers les mailles, je l’ai ajouté par contre le Uncanny x-force 3 est bien mis au 01/03/2012

MAJ du 06/02/2017

Bonjour, super idée et très pratique pour le classement, afin d’imprimer la chronologie y-a-t-il une version excel ou autres ?

Bonjour, oui mais confidentiel ^^

Bonjour.
J’essaye de situer les deluxe « Spider-man cauchemar » et « Spider-Man le dernier combat ».
En tout cas grâce a votre travail, j’ai pu ranger mes deluxe chronologiquement dans ma nouvelle biblio.
Merci à vous

[quote=« Warumo »]Bonjour.
J’essaye de situer les deluxe « Spider-man cauchemar » et « Spider-Man le dernier combat ».
En tout cas grâce a votre travail, j’ai pu ranger mes deluxe chronologiquement dans ma nouvelle biblio.
Merci à vous[/quote]

Spider man cauchemar : 08/2002
Spider man le derneir combat : 06/2004

il y a 2 erreurs hulk en 20013 et nova en 14 ceux qui provoque un condensé sur les autres titres.
Merci