Projet reveillon du nouvel an 2010

[quote=« Nookie »]

Donc qui boit pas beaucoup et qui vomis rapidement ? :mrgreen:

Lol :laughing:

Un parisien boit moins qu’un lensois mais plus qu’un marseillais ou un lyonnais j’imagine :mrgreen:[/quote]

ça c’est à prouver mon grand!!! :wink:

[quote=« Nookie »]

Donc qui boit pas beaucoup et qui vomis rapidement ? :mrgreen:

Lol :laughing:

Un parisien boit moins qu’un lensois mais plus qu’un marseillais ou un lyonnais j’imagine :mrgreen:[/quote]

pas facile chiffrer… :confused:
Mais les bretons doivent être leader dans le domaine :laughing:

J’ai comme l’impression qu’un concours est sur le point de s’organiser… :unamused: :mrgreen:

Pour le nouvel an, rien de prévu de mon côté… Je n’ai même pas eu le temps d’y penser. :confused:

avec mon pot de Nutella :smiley:

[quote=« Nookie »]

Donc qui boit pas beaucoup et qui vomis rapidement ? :mrgreen:

Lol :laughing:

Un parisien boit moins qu’un lensois mais plus qu’un marseillais ou un lyonnais j’imagine :mrgreen:[/quote]

De là à dire que c’est fonction de la latitude, il n’y a qu’un pas…
Il faut bien se réchauffer après tout ^^

ça expliquerait l’attitude des bretons et de ceux du nord… mais y a-t-il un ratio froid-alcoolémie… ah non c’est un truc de sdf ça
(désolé je suis vraiment pas classe sur le coup mais je précise que j’me prend pas au sérieux)

Noël et Nouvel An à plus de 20/25 degrés au Cameroun me concernant 8)

Caillez-vous bien :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Noël et Nouvel An à plus de 20/25 degrés au Cameroun me concernant 8)

Caillez-vous bien :mrgreen:[/quote]

hum Nil , tu vas revenir doré a point huhuhuhu
profites bien et on attend les tofs :smiley:

N’empeche que c’est pas si con, les polonais, les russes, les scandinaves boivent bien comme des trous :mrgreen: . Faut prendre en temps le climat aussi tiens.

euh je suis nordiste, ça veut dire que je suis alcoolique ?^^

oui

Oui :laughing:

Ca va encore, moi je suis nordiste avec de lointaines origines polonaises… et si vous considérez qu’on est alcoolique à partir de deux verres par jour alors je connais que des alcooliques. :mrgreen:

Pas forcement, si tu fais comme ce bon monsieur,

:laughing:

Et merde je suis foutu alors.
Bon il y a un pot à ma boite, je vais prendre un punch^^

Bon pour revenir au sujet…
J’hésite à faire un truc à l’arrache chez moi avec des potes ou à répondre favorablement à autre chose… On verra bien xD Je suis le Roi en ce qui concerne les choses à l’arrache ^^’

euh… C’est moi ou il y a quelque chose qui cloche? :laughing:

à part les 3 fautes je vois pas :unamused:

Non rien -_-’ désolé je suis crevé et j’ai lu " j’ai jamais fêté le jour de l’an seul sauf…"

bref… excuse moi :blush:

moi la grosse merde
j’avais rien de prevu donc j’ai en quelque sorte promis a ma soeur de faire le réveillon avec elle ( c’est a dire a la maison en famille, coucher a 1h :frowning: )
mais mes copines ont prévu une petite soirée sympas entre nous a rigolé toute la soirée soucis c’est qu’il semblerait enfin sure même quelles veulent pas que ma soeur viennent .
je suis donc bien dans la merde soit je me met a dos ma soeur, soit je passe la soirée a glander a la maison en famille
snifff je sais pas quoi faire !!!

Je me la colle . Joyeuse fête à tous !
Moi je te conseille de choisir les amis , tu te tapes déjà ta famille à NOËL …