WEBSTER & JONES (Jean-Marc Lainé / Laurent Zimny)

Allez, ça marche bien pour Mark Millar, le coup des « projets secrets », alors pourquoi pas moi ?

Héhé !

Donc, un « projet secret », dont la sortie est prévue dans le courant 2021. Le dessinateur n’est autre que Laurent Zimny, un illustrateur qui commence à se faire connaître et que les lecteurs de Kirby & Me ont sans doute repéré pour ses illustrations de chapitre.

On ne vous en dit pas plus. Seul indice pour l’heure, une photo, qui confirmera un autre indice de ce nouveau sujet.

0-1

À bientôt

Jim

P.S. : Hihi… « projet secret »… hihihi…

Tu reprends la suite de Tintin ???

Un projet sur les lombards ?

Je crois que j’ai parlé de ce projet secret avec Laurent Zimny au Roubaix Comics Festival. :grin:

« Rémy, Edgar et les autres » ?

J’étais sûr que la remarque allait arriver très vite !
:wink:

Jim

Au moins, tu n’es pas déçu.
(mais j’aurais dû mettre un smiley, parce que je n’y crois pas du tout)

Jamais.

Je l’ai mis pour toi.

Jim

Après, une photo du Lombard dans une section de Dargaud, ça m’interpelle … le lien pourrait être Blake et Mortimer, mais je serais très surpris.

Je suis curieux. :slight_smile:

C’était déjà évoqué ici :
https://www.comic-con-paris.com/fr-fr/exposants/liste-exposants/profil-exposant.org-7b811859-2f0b-4aac-8df4-0a37d915366e.html#/

Depuis,un projet de BD est en cours de réalisation avec Jean-Marc Lainé au scénario.

Tori.

Un autre indice ici :

Jim

Donc, c’est la suite de Vol 714 pour Sydney ? ~___^
Avec les aventures de Mik Ezdanitoff.

Tori.

Ou de « On a marché sur la Lune ».

A la recherche des poils perdus des Dupondt (perdus eux aussi)

Il y a des gens qui sont allé en prison pour avoir fait du faux tintin, fais attention Jim.

Capture

C’est un premier work in progress ou c’est un autre projet de Laurent Zimny?
Wallace Webster? :grinning:

Ah bah voilà, quand les gens veulent chercher des indices…

Jim

Par contre, Laurent Zimny parle d’un one-shot et j’ai vu, écrit sur un morceau de scénario, « Wallace Webster - Tome 1 ». Qui dit vrai? :grinning:
Et petite question, le jeu vidéo sur lequel travaille Laurent Zimny a-t’il un rapport? :wink:

En fait, le projet a un titre de travail. Voire plusieurs. Et aucun titre officiel, pour faire court.
En revanche, oui, ça sera un one-shot, un 96 pages.

Toi, tu en sais trop.
Va falloir qu’on trouve un coin isolé pour t’enterrer en toute discrétion.
:wink:

Jim

Oups, va falloir que je surveille mes arrières… :face_with_monocle:

PS : en tout cas, il y a des nazis et la zone 51. Ca devrait être chouette. :grinning: