PROJET SECRET (Rick Remender / ?)

Saleté !

Oui, mais il a de la suite dans les idées. Après avoir mis Remender sur Avengers pour le résultat que l’on sait, bingo, il le met sur X-Men.
Pourvu qu’il caractérise un minimum ses personnages.
Maintenant, l’idée d’une « new team », je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur moyen de reconnecter les lecteurs aux titres.
Wait and see…

BAh justement, ne disait on pas que le résultat était vraiment pas mal ? ^^

Alonso joue avec l’idée d’un univers particulier pour les x men. J’espère vraiment que ce n’est qu’un jeu, comme pour l’affaire du reboot dont on voit bien à la couv de anad avengers qu’il n’aura pas lieu.

Ben non, c’est toi qui disait ça … D’autres que moi disaient le contraire. Sans être nul, à chier ou foncièrement mauvais, ce n’est pas « pas mal », c’est passable même si après un Bendis, ça peut paraître mieux que « pas mal ». :unamused:

Et puis j’attend aussi du « très bon », le « pas mal », ça m’emmerde et je zappe.

[quote=« nikohell »]
Et puis j’attend aussi du « très bon », le « pas mal », ça m’emmerde et je zappe.[/quote]

et le « vraiment pas mal » ? ^^

Pour moi, les Uncanny Avengers n’entrent pas dans cette catégorie. Mais « vraiment pas mal », c’est moche comme qualificatif, c’est qualifier par le bas. C’est mieux que si c’était « pas mauvais », « pas vraiment mauvais », « pas trop mal » … en gros ça donne l’impression que dans le pire qui est fait, y a des trucs meilleurs que d’autres …
« Vraiment pas mal », c’est toujours pas « bon » ou « très bon ».
Et j’ai arrêté Uncanny Avengers après l’arc avec les jumeaux, que j’ai lu jusqu’au bout parce que j’attendais autre chose et tellement plus …

[quote=« Jack! »]http://imageshack.com/a/img673/5718/Avz9od.png

Quant à la franchise Fantastic Four, le journaliste Rich Johnson de Bleedingcool.com aurait entendu une rumeur concernant le lancement de six titres (séries, mini-séries ou one-shots) interconnectés un peu à la manière de la saga Seven Soldiers of Victory.

Si elle s’avère vraie, cette nouvelle rumeur soulève une question importante: les Quatre Fantastiques seraient-ils encore victimes d’une séparation planifiée ?[/quote]

Le site Bleedingcool revient à la charge:

[quote]« Il y a des bruits de couloir qui laissent entendre que l’on pourrait avoir une nouvelle série Fantastic Four se déroulant dans sa propre continuité, dans les années 1960, comme dans une version Mad Men de Marvel fortement inspirée par la mini-série Unstable Molecules.
Ce ne sont que des rumeurs, mais c’est peut-être ce que présageait le scénariste Brian Bendis dans X-Men [Annual]. »

http://imageshack.com/a/img633/2589/zhnIyh.jpg[/quote]

Non mais si c’est vrai, que Bendis crée son Bendisverse, ce sera bien plus simple !
Ce serait un FF Earth-2 Forever ?

mais y a johnny storm dans inhumans post secret wars donc pas d’univers séparé à priori.

J’y crois pas et ça me gaverait sévère d’avoir tord

Johnny Storm est confirmé, ou juste Human Torch ?

Sinon, ce serait bien étrange que les F.F. soient seuls dans les années 60. Ca changerait foutrement le principe d’Histoire et de continuité établi par Marvel jusque-là. Je me demande comment ça serait géré, et je le crains un peu vu que l’exemple récent chez DC (tous les titres cinq ans après les débuts des héros et Justice League #1) a montré que les auteurs se marchaient dessus (Tim Drake en Robin ? Quel historique pour chaque personnage ? etc.).

[quote=« Jack! »]http://imageshack.com/a/img537/6552/zFhG8O.jpg

Voici ce que le rédacteur en chef Alex Alonso présage pour l’avenir de la franchise mutante:

Un univers distinct ? Comme à l’époque de la saga Heroes Reborn ?[/quote]

Alex Alonso a précisé qu’il n’y aurait pas d’univers distinct pour les X-Men:

Source: www.comicbookresources.com

[quote=« Jack! »]Lors d’une interview concernant Hail Hydra, le scénariste Rick Remender a révélé qu’il s’occuperait de revitaliser une des nombreuses franchises de l’éditeur Marvel Comics qu’il lancera dès la conclusion de l’évènement Secret Wars.

[/quote]

Le scénariste Rick Remender a finalement révélé sur son site qu’il ne travaillerait pas avec Marvel dans l’année à venir. Il préfère se consacrer à ses séries personnelles publiées par Image Comics.

Source: rickremender.com

Ça va nous faire des vacances.

Jim

Il sera de retour dans un an ou deux.

C’est ce que je dis : ça nous fera des vacances.

Jim

Parfaitement.

Mouais…
Pour avoir Bunn dont j ai rien lu de bon ou Spencer et purrier qui sint bons une fois sur 3 voire 4…
Perso ca me rassure pas.
J aimerais que Aaron fasse plus d une série…

Aaron fait plus d’une série. T’as déjà oublié Doc Strange avec Bachalo.

Ouffff
Merci Kabounet :mrgreen: