Prophecy, le nouveau Tetsuya Tsutsui se déchaîne dès le 28 juin !

Tome 1 enfin daté !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12310/prophecy-le-nouveau-tetsuya-tsutsui-se-dechaine-des-le-28-juin.html)

Je lis même pas le résumé, j’achèterai day one ^^

Faut que je relise Manhole et Duds Hunt. Je n’en garde pas un prodigieux souvenir, même s’il me semble que j’avais passé un bon moment. Une impression d’oeuvres inabouties restait après lecture, mais comme ça date pas mal…

Manhole et reset étaient des mangas plaisant. Pourquoi pas cette serie si elle n’est ni trop longue ni trop cher.

Sans hésitation pour moi, juste sur le nom de l’auteur !
J’ai trouvé ses 3 précédentes oeuvres excellentissimes sur le fond et la forme, même si Reset finit un peu trop rapidement à mon goût.

Depuis le temps que j’attendais de vrai infos sur ce manga… J’achète sans réfléchir.

Tsutsui, ça se prend les yeux fermés. :smiley:

Sans hésiter, je prendrai :stuck_out_tongue:

Faut que tu les relises oui, les thèmes abordés étaient assez nouveaux et la forme intéressante. Peut être que le fait que ce soit des séries courtes (3 tomes pour Manhole, et one shot pour Reset et Duds Hunt) est à l’origine de cette impression d’“inaboutie” ?

je me pencherais avec intérêt sur ce nouveau manga. :wink:

Oh oui, oh oui! Day one.

Bon c’est Tsutsui,j’adore ses dessins et l’ambiance qui se dégage de ses manga donc je prend direct c’est sûr
Mais néanmoins je rejoins Ivan sur le sentiment d’inaboutie qui se dégage de ses oeuvres précédentes
Sur reset j’ai trouvé que le format one shot lui convenait bien mais par contre j’ai trouvé Man Hole et Duds Hunt trop court et inachevé bien qu’intéressant
Je serais pas contre qu’il loue les services d’un scénaristes…et si ça pouvait être Eiji Otsuka je serais carrément pas contre :slight_smile:

Tsuitsui …bah j’achète ! XD
Que cela soit scénario ou dessin c’est niquel que demander de plus !! :stuck_out_tongue:

Y’a eu tout un patatra sur doubt et je sais plus quoi comme si c’était une révolution du genre mais les oeuvres de Tsutsui avait déja lancé grave le genre è__é
Trop contente d’avoir une nouvelle série en france d’un si bon auteur!!

ah ben chouette, enfin un truc vraiment interessant dans le catalogue de ki oon, ça faisait longtemps !
reste à voir la durée, ça serait pas mal de voir Tsutsui faire un manga un peu plus long

Curieusement, sa me fait agréablement penser à Death Note, en plus j’aime bien l’auteur.

Super nouvelle ! Vivement le 28 juin !

Je plussoie pour le coup. L’annonce la plus intéressante de ki-oon depuis longtemps (y avait quand même hideout l’année passée mais bon, pour le reste, je suis loin d’être emballé).

Run Day Burst, c’est mauvais ? Bride Stories aussi ? :frowning:

[quote=“dante-gl”]

Je plussoie pour le coup. L’annonce la plus intéressante de ki-oon depuis longtemps (y avait quand même hideout l’année passée mais bon, pour le reste, je suis loin d’être emballé).[/quote]

C’est drôle ça parce que moi c’est le contraire. J’ai pas mal de séries récentes chez KI-OON et je suis souvent très emballé. Dernièrement, je peux citer Run Day Burst ou Bride Stories (comme citait ivan), Front Mission, Hideout, The Arms Peddler et Wolfsmund. Ils sont très loin d’avoir un catalogue pourri. Après c’est peut être une questions de goût.

Et très content que Prophecy arrive enfin. J’ai adoré Reset, Duds Hunt et Manhole. Que tous ceux qui les ont pas lu aillent les lire ! :mrgreen:

Front Mission, j’attends de voir ce que donnera le 3ème volume. The arms peddler, je ne suis pas encore convaincu mais faut que je lise le tome 2. Et Wolfsmund me fait de l’oeil mais je n’ai pas trop de temps pour aller faire des emplettes… Bref, pendant pas mal de temps, Ki-oon nous offrait des titres d’un intérêt très discutable (Artelier, Tripeace, Tales of Destiny, Tales of the abyss, Karneval, Diabolic Garden, The innocent…) mais ça change et tant mieux. On peut d’ailleurs ajouter Amanchu dans les bonnes surprises de l’éditeur.

Enfin une nouvelle série de cet auteur magique !!