Prophecy logo

bonjour tous le monde voila j’ai decouvert prophecy apres avoir été a la japan expo 2012 c’est mon premier mangas et j’en suis fou il est exelent et je pense le faire en cosplay pour l’annee prochaine le probleme c’est qu’il y a certains logo du t-shirt qui me sont inconnus… help me plz merci

img11.imageshack.us/img11/1165/prophecymangavolume1sim.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J’ai fais quelques recherches et je suis tombé sur un top 10 des applications les plus utilisées au Japon. 2 semblent à peu près correspondre, sans pour autant que j’en soit sûr à 100% pour le deuxième, à cause des couleurs du logo:

La seconde ressemble à Daijirin, une application de dictionnaire. C’est sûr à 100%
http://appley.me/wp-content/uploads/2011/09/daijisen-icon.png

La 3e semble être une application de transport. Celle qui se rapproche le plus (dans ce que j’ai trouvé) c’est Norikae Annai:

Je n’ai pas trouvé la première par contre :frowning:

Poste sur le Facebook de Ki-oon, ils pourront certainement te répondre.

Le premier logo, c’est Cookpad :
http://a2.mzstatic.com/us/r1000/109/Purple/v4/e4/07/11/e40711d0-0b04-8516-3b3f-78428e79d2ef/mza_1775141846079887630.175x175-75.jpg

Tori.

Ah bien joué, je me doutais que le logo représentait une toque.

Bon et bien tu as toutes les réponses qu’il te faut, il ne te reste plus qu’à te manifester, parce qu’à première vue, adrien59, tu fais partie de ces gens qui viennent sur MS, posent une question, et ne se reconnecte plus.

coucou tout le monde desoler du retard meeeeeerrrciiii beaucoup tous le monde c’est vraiment sympa de votre part :wink:

De rien, il ne te reste plus qu’à créer le T-shirt

je vais essayer de trouver le dernier avec “le métro” en tout cas encore merci et désoler de pas avoir répondu je penser recevoir un mail quand il y aurais des réponses … faut que je passe plus souvent . je vous posterais des photos , en tous cas si vous trouver le dernier …

bonjour tous le monde désolé du retard vraiment pas le temps voici mon cosplay de paperboy terminé :slight_smile: souci du détail : t-shirt fait au pc puis commander sur un site pour l’impression ( merci encore pour votre aide ) journaux importé du japon pantalon chaussures batte de baseball reste plus qu’a mettre un peu de peinture sur la batte pour le sang et c’est parti pour la japan expo 2013 samedi et dimanche :wink: voici les photos comme prévu encore merci et peu étre rendez vous a la japan expo en tous cas si vous me voyez , nhesitez pas a venir prendre une petite photo je la posterai … img823.imageshack.us/img823/884/mwab.jpg

img600.imageshack.us/img600/2741/ca63.jpg

img196.imageshack.us/img196/5463/5dav.jpg

Super ! :smiley: Par contre, je ne vois pas la 2ème photo (le tshirt j’imagine)
N’oublie pas de passer sur le stand de Ki-Oon, il offrent des goodies (et pas qu’un peu) aux cosplayeurs de manga de chez eux.

okok merci uluk :wink: la deuxiéme photo c’est la méme que la troisiéme mais avec une pose differente

Ah ok. Bon, au moins, je suis content qu’on ait pu t’aider

Super sympa en effet, très beau cosplay :astonished:

Par contre tu aurais pu faire ton lit :stuck_out_tongue:

AH pas mal !
Par contre, ils vont te laisser rentrer avec un batte ?

Les gamins ressortent bien avec des sabres -_-

ben justement je viens de voir ca :-/

je vais une fabriquer une en mousse polyuréthane mais j’ai envoyé un message sur la page facebook de de la japan apparemment il dise que ça devrais aller … bizarre alors que eux même disent que que rien qu’en bois ce n’est pas autorisé … sinon je peux la mettre en consigne.

Vu ce qu’on voit chaque année, je pense pas que la batte devrait poser problème

Chouette cosplay, content que notre aide ait pu te servir… Et j’espère effectivement que la batte ne posera pas de problème, ce serait vraiment dommage… mais comme le dit uluk7, quand on voit ce que certains apportent, ça devrait pouvoir passer.

Tori.