Propositions de fiche, modification du formulaire

Certaines propositions comporte des erreurs simple a éviter. Afin d’éviter un grand nombre de propositions de modification de fiche essayons de les éviter au départ.

Un grands nombres de vidéos ont pour leur fiche une catégorie indiquée (shonen, seinen…), serait il possible de faire en sorte que lorsqu’une vidéo est proposé le champ catégorie soit indisponible afin d’éviter des erreurs.

img80.imageshack.us/img80/5327/propositionnouvellefich.jpg

Et serait il possible d’avoir enfin un cadre “A l’attention du correcteur” dont le texte ne sera pas visible sur le site qui nous permettrais de vous indiquer nos sources ou autres informations concernant l’ajout ou la modification d’une titre. Je sais que ce n’est pas la première fois qu’on en parle donc je rajoute ma demande a celles de tous les autres.

C’est fait pour l’ajout de série et maintenant on ignore automatiquement la catégorie et le mag de prépub pour les animés.
J’ai aussi rajouté le champ pour communiquer avec la personne qui validera la fiche.

Je vais faire la même chose pour les fiches volumes.

[quote=“Skeet”]J’ai aussi rajouté le champ pour communiquer avec la personne qui validera la fiche.

Je vais faire la même chose pour les fiches volumes.[/quote]

Alors ça c’est vraiment super. :smiley:
J’avais également demandé cette possibilité il y a un moment. Ca permettra au moins lorsque l’on fait des contributions pour une modification de fiche, de laisser des indications au valideur sur le pourquoi de la modification, et éviter ainsi parfois un refus pour un malentendu.

Merci beaucoup :wink:

[quote=“ALEXA”]

[quote=“Skeet”]J’ai aussi rajouté le champ pour communiquer avec la personne qui validera la fiche.

Je vais faire la même chose pour les fiches volumes.[/quote]

Alors ça c’est vraiment super. :smiley:
J’avais également demandé cette possibilité il y a un moment. Ça permettra au moins lorsque l’on fait des contributions pour une modification de fiche, de laisser des indications au validateur sur le pourquoi de la modification, et éviter ainsi parfois un refus pour un malentendu.[/quote]

Bonsoir Skeet,
je remonte cette discussion car je n’ai pas vu de case pour expliquer mes modifications au validateur quand je change une fiche de volume aussi bien sur BDS que sur CS. Cette possibilité n’a-t-elle été ajouté que sur MS?

J’ai une autre demande à ce sujet : serait-il possible d’ajouter un membre du staff qui n’existe pas dans la liste grâce à une case blanche et accessible.
J’ai voulu rajouter un coloriste, un traducteur et un auteur original sur diverses fiches, mais je n’ai pas voulu les mettre en commentaires car le validateur risquait de ne pas les voir (il y en avait à l’origine).

Merci d’étudier ma demande.

Ginevra