PRUNUS GIRL t.1-6 (Tomoki Matsumoto)

Discutez de Prunus Girl

La critique de Prunus Girl par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Prunus Girl T.1 (Simple - Soleil) par Sorata est disponible sur le site!

Mais il s’agit pourtant d’un pur shônen !! :slight_smile:

Pur et dur, un shonen pour fille :mrgreen:

D’ailleurs, tout est fait pour que le lecteur s’identifie à Maki, qui est un garçon…
C’est un peu comme No bra, d’ailleurs.

Tori.

alors je connais bien la regle. Mais ce n est pas moi qui est classe la version francaise en shojo mais c est bien soleil. Par ailleurs, j ai volontairement pas fait le parrallele avec no bra car pour moi ce n est pas la meme chose. Et quand je lis prunus girl j ai vraiment plus l impression de lire un shojo qu un shonen. c est vraiment trop mielleux pour un shonen. En coparaison No bra est bien plus hard.
J ai reflechis je sais pas combien de fois avant d ecrire ma critique j ai decide de l ecrire comme si c etait un shojo car ca me paraissait plus pertinent.

La critique de Prunus Girl T.2 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Prunus Girl T.3 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Prunus Girl T.4 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Prunus Girl T.5 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Prunus Girl T.6 (Simple - Soleil Manga) par Sorata est disponible sur le site!