Ps vita

Vu qu’il y a quelques amateurs/trices de la PS VITA, il y a un jeu qui va sortir en démat en Europe dont il a été annoncé à la JE cette année (sortie le fin août 2014), il s’agit de SAO : Hollow Fragment.

Dans l’ensemble, il me fait un peu penser à Xenoblade sur WII avec un monde ouvert moins conséquent (les zones sont plus des couloirs ou du dungeon style). Le titre est sympa (fanbase ou non) et la durée de vie conséquente (entre les étages de la tour à finir + les hollow area), il y en a pour plus de 50h de jeu je pense. j’ai actuellement une 20aine d’heure de jeu et je remarque que j’ai encore beaucoup à faire.

Je conseille ce jeu pour les personnes ayant également vu l’Anime car, c’est un peu la suite du premier Arc de SAO avec certains personnages qui sont présents dans Arc II. JV.COM a fait un test dessus si vous voulez un peu plus de détails concernant le titre.

Entre Soul Sacrifice, YS & SAO + les portages, je commence à ne pas regretter mon achat de cette console portable en dehors de son autonomie très limitée ;(.