[PS3] Guitar Hero VS Rock Band

Ayant expérimenté récemment la fameuse batterie, je compte acquérir, lorsque j’aurais la ps3, le matos (Batterie, micro et guitares), surement lors de la sortie de GH 5.

Je voulais avoir la confirmation de ce que j’ai entendu à droite ou à gauche à propos de la compatibilité du matos car quand on voit le prix et la place que çà prend, je vais pas m’acheter les instruments des deux séries de jeux.

A priori, j’ai entendu dire qu’au début le matos GH était compatible avec RB mais pas l’inverse. Est-ce toujours vrai avec les derniers jeux sorties?
Je sais pour l’avoir testé que sur 360, la guitare de GHWT est compatible avec RB ACDC.

Enfin, les micros sans fils de singstar sont-ils compatibles eux aussi avec RB et GH?

Merci d’avance pour vos témoignages (ceux qui ont testé) ou infos. :mrgreen:

joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/

Guitar Hero 5 qui sort à peu près en même temps que le rock Band Beatles, c’est du lourd!!!

Avez-vous joué à Guitar Hero Metallica ??
Moi j’ai fait que deux musiques mais j’ai beaucoup aimé. Mais comme on peut pas vraiment se faire une idée avec deux musiques, j’voudrais votre avis.

et aussi celui des Beatles, les musiques vont pas être trop lentes ?

J’ai ressorti mon legends of rock des poussières cet aprèm, j’arrive pas à finir Knights of Cydonia en moyen :confused:

moi c’est la dernière (me rappelle plus du nom, c’est la plus longue je crois…)… toujours pas fini celle-là…

celle de dragon force ? o_o

yeahhh ouaip ;o)
je fais seulement 70 % et encore en moyen… respect à ceux qui la finisse en expert :laughing:

Je l’a fini en moyen 8)
Mais à l’époque je ne jouais pas encore en expert.
Quand j’aurais le temps je la tenterais en difficile pour voir.
[mode_vantard = off] :laughing:
En expert je rêve même pas^^

Vous devez la connaître déjà mais c’est toujours un plaisir de matter ca xD

dailymotion.com/relevance/search/dragonforce+guitar+hero/video/x3lxq1_guitar-hero-3-master-a-9-ans_fun

Que 95% le nul ^^’

ouai je l’ai deja vue et revue cette video mais je m’en lasse pas :smiley:
C’est juste hallucinant

Par contre, je sais pas si je la finirai un jour :laughing: j’ai des mains minuscules c’est la galère pour arriver à toucher toutes les touches… faut encore que je m’habitue à bouger la main et non plus les doigts… y’a quelques musiques qui passent en difficiles mais pour le moment, pas des masses :laughing: :laughing: