[PS3] Sonic and Sega All-Stars Racing

Voilà un bon petit jeu, dont j’ ai eu le plaisir de tester en démo via le psn.
Une pâle copie de Mario Kart ? Oui et non. Pour ma part, je le trouve bien plus proche d’ un Crash team Racing, autant j’ aime beaucoup MK, mais je préfère de loin CTR où l’ ambiance est un peu moins « mignonne » et où l’ issue de la course ne se joue pas à 80% sur la chance (les objets) mais plus sur la conduite.
Avec ce sonic j’ ai enfin retrouver le plaisir que j’ avais avec CTR, un solo qui pourra surement me scotcher devant ma télé et surtout un multi carrément jouissif.

Evidemment la jouissance absolue serait de faire des online MS avec vous… des interessés ?

ouais, mais sur xbox 360.

J’ai joué a la Démo et j’avoue que j’ai été très déçu…

Quel bonheur d’avoir des perso de sega dans un jeu de kart. Mention spécial pour Ryo Hazuki et sa custom classe __. Beaucoup moins classe d’avoir mis Billy Hatcher par contre :neutral_face:

Mais en y jouant, j’avoue m’être fait chier. Pas de fun, trop de hasard, et je n’ai pas trouver le tracé du circuit de la démo très terrible.
Faudrait voir a 4 avec des potes, mais pour l’instant, je reste sur mario kart :blush:

Revoir Ryo Hazuki me suffit pour vouloir le jeu :mrgreen: Je l’acheterai aussi, c’est un jeu idéal pour les soirées entre amis, et pour le moment,il a de bonnes notes partout.

Ben je l’ ai, ca y est, franchement une grosse tuerie. Un poil déçu pour deux chose : seulement trois arènes pour le multi joueur écran partagé et pas de all star move online…
Sinon les circuit sont pour la plupart magnifique, très bien animés et parfois l’ impression de vitesse est jouissive ! Le casting est d’ enfer, bref un vrai régal. En revanche, tout se débloque très vite…