Plus que quatre jours avant la sortie du premier tome
Visuellement on peut pas faire plus proche que ça par rapport à l’anime, c’est vraiment réussi, ça donne franchement envie.
L’ extrait ne fonctionne pas chez moi
Où qu’il est l’extrait ?
Oups désolé, je viens de rajouter le bon lien
Fans de la série Psycho-Pass, le très célèbre Shinya Kōgami revient de derrière vos écrans pour vous annoncer LA nouveauté de juin : Le manga Psycho-Pass – Inspecteur Shinya Kôgami
l’arme est classe :o
Rien qu’imaginer gagner le Dominateur…
J’ai pas encore testé le manga mais j’ai entamé l’anime et c’est vraiment ma came. Bon par contre j’ai 2 saisons à rattraper quoi
Arf, je laisse aux fans leur chance de ne pas m’avoir comme concurrent…
La saison 1, c’était tenable, mais alors la saison 2, qu’est-ce que j’ai lutté pour arriver au bout…
Discutez de Psycho-Pass - Inspector Shinya
Découvrez la préquelle de l'anime centré sur l'inspecteur Shinya Kôgami
C’est tout simplement une excellente nouvelle
A voir ce que ça donne, j’ai toujours peur du fan-service mercantile de ce genre de spin-off…
jle veux! jle veuxx!! jle veux!!!
Gardez m’en un.
J’aime quand le manga ne reprend pas l’anime, encore plus lorsqu’ils se complètent scénaristiquement.
Dommage que le jeu Psycho-Pass : Mandatory Happiness qui sortira chez nous cet automne ne sera que PS4 et PSVita, et ne sera surtout probablement qu’en anglais
Ah, il sort en Manga ? J’ai lu je ne sais plus où que quelqu’un avait dit que le manga je cite « c’était nul » ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si je vais l’acheter même si j’ai accrocher à la version anime le manga me tente moins je sais pas pourquoi…
Je le prends direct, j’adore l’univers de psycho-pass ^^
Je suis trop fan de Kogami pour mon propre bien, et du Psycho-Pass on n’en a jamais assez ! Je prends direct également =)
La critique de Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami T.1 (Simple - Kana) par Skeet est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary