Psycho-pass sur France 4

Calmez-vous, ça arrive...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19567/psycho-pass-sur-france-4.html)

C’est donc le titre qui prend la “suite” de L’attaque des titans ? D’ailleurs, depuis la fin de la diffusion il n’y a pas eu de successeur c’est ça ?

Un très bon anime qui arrive sur la chaine publique ça fais plaisir.

Excellent.
Une idée de la version qui sera diffusée, la première en 22 épisodes ou bien l’Extended en 11 épisodes ?

C’est une bonne nouvelle.
Après l’Attaque des Titans, il y a eu des rediffusions, et actuellement il y a la saison 4 inédite de Héro Corp.

Tout bon sa XD

Le début de la diffusion est prévu pour le vendredi 30 janvier 2015 à 23h15.

Merci Skeet ^^

France 4, la chaîne qui a tout compris !

J’espère qu’ils continueront sur leur lancée et qu’ils vont nous diffuser pleins d’anime =)

france4 Gère sérieux !!

j’ai envie de dire que c’est cool pour les gars qui regarde mais pour moi,sera pas utile mais c’est sympa?

Je suis contente de la nouvelle,mais j’arrive après la bataille! XD Plus qu’à attendre une redif.

Les rediffusions sont le samedi à 1h40 (donc ce soir)

et il a le revisionnage de 7 jours sur :

france4.fr/emissions/psycho-pass/diffusions
ou
pluzz.francetv.fr/videos/psycho_pass.html

En tout cas c’est une bonne série, c’est quand même autre chose que l’Attaque des Titans en termes d’intrigue et des thème abordés, qui sont tellement d’actualité.

Saison 1 finie il y a 2 semaines, saison 2 démarrée dans la foulée vendredi de la semaine dernière, 2 épisodes diffusés, encore dispos en replay jusqu’à ce soir je pense, cette saison ne faisant que 11 épisodes elle sera vite terminée…