En septembre vous verrez des fées partout!
Ça et MR Jack c’est du n’importe quoi. J’achèterai surement pas un manga Disney. Cet éditeur tombe bien bas.
Hum… Pika a décidément un truc avec les mangas Disney.
Kazuyuki==> Moi je pense que c’est plutôt bien qu’ils élargissent leur catalogue avec des titres de ce genre pour peut-être avoir plus de lecteur à l’avenir. En tout cas, je suis très heureux qu’il fasse ça personnellement, et j’attends impatiemment Kingdom Hearts qui sort dès demain _
En tout cas, on comprend pourquoi ils en sortent deux d’un coup, quand on voit qu’ils ne comportent que 130 pages, les Kingdom Hearts !
Tori.
C’est surtout qu’ils suivent la même démarche que kazé et kurokawa à tenter d’élargir le public et attiré les enfants. Quand on voit que Beyblade est une des meilleurs vente du moment, je comprend que ça en motive certains.
Si ça peut leur permettre de faire des choix plus audacieux en contrepartie moi j’ai rien contre
Par contre concernant Kingdom hearts j’ai lu l’extrait ça à l’air très fidèle mais par contre au niveau du dessin on est très loin de Tetsuya Nomura…Dommage ça m’aurais permis de suivre l’histoire en entier sur le même support pour une fois
Ouais génial la vague Disney, en attendant KH ils l’ont édité en sens de lecture français. Même l’édition américaine que j’ai est en version jap. Good Pika, de mieux en mieux.
Ils ne sont pas doués, les Américains…
Les volumes japonais sont en sens de lecture occidental !
Tori.
Han ça c’est pour moi! Je suis contente que les fées aient le vent en poupe, n’en déplaise à certains et puis il y a bien assez de sorties dans le monde du manga pour combler tous le monde.
La critique de Puchi no Nikki par corinne est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Puchi no Nikki T.1 (Simple - Pika) par Den d Ice est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary