Puchi Puchi

Puchi Puchi : le virus du papier bulle électronique !

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Puchi Puchi est LE gadget à avoir en 2008 pour tous les stressés qui sont incapables de voir une feuille de papier bulles sans être pris d’une folle envie de toutes les éclater !

En direct du Japon, Bandai nous livre le fameux Puchi Puchi qui offre les mêmes sensations que l’emballage de protection des colis !!

C’est un véritable phénomène qui tient dans un carré en plastique de 5 cm de côté, composé de 8 picots en forme de bulles. Le but est donc d’écraser les bulles qui se dégonflent alors temporairement en produisant un bruit et une sensation identique à celle du papier bulle, mais qui dure indéfiniment !!

Un vrai phénomène de société au Japon !

Lors de son lancement le 22 septembre 2007 au Japon, il s’est vendu pas moins de 300 000 pièces en 9 jours !!! L’objectif est de 2 millions d’unités uniquement au Japon ! Un énorme succès qui concerne autant les hommes que les femmes de plus de 20 ans ! Le gadget le plus tendance de l’année arrive au même moment à travers toute l’Europe en mars 2008.

Il ne restera plus qu’à accrocher son Puchi Puchi comme un porte-clé (ou sur le téléphone portable) pour assouvir son pouvoir destructeur n’importe où et à tout moment ! Et surtout, adolescent s et jeunes adultes pourront continuer à éclater des bulles à l’infini ! Trop Kawaï !

Puchi Puchi, l’héritier du Tamagotchi fait son apparition en France.

Ce nouveau jeu a été initialement présenté en 1967 sous une autre version qui s’appelait alors « Air Bag ». Si le nom s’est plus tard transformé en Puchi Puchi, c’est en raison du son qu’entendent les japonais lorsqu’ils font exploser les petites bulles… « pou-chi ! » !

Ce gadget offre quelques options supplémentaires : toutes les 100 pressions la machine émet des sons étranges comme un aboiement de chien, un cri sexy ou bien d’autres bruits à déterminer… ! Et comme pour les Tamagotchi, on peut couper le son de son Puchi Puchi et continuer à exploser les bulles sans déranger son entourage !

3 couleurs disponibles : blanc, bleu et rose

Prix public indicatif : 9,99 €

Disponible chez Monoprix, Galeries Lafayette et Toys’R’us à partir de mars 2008.

Lire la news sur le site

Je joue pas a WOW, mais pour le coup: NEED >_< !!!

Je vais m’en acheter un, en amphy ça sera sympa :slight_smile:

Par contre c’est cher, et électronique :s

nan mais nimp’ quoi…

je veut je veut!!!

Magnifique !! :smiley:

Hika, je vais t’en faire envoyer une palette complète ! Tu vas adorer tu verras :smiley:

barf, si tu m’envoies ça gratuitement, je prends…
je les revendrai à la boutique. :smiley:

lol, vil opportuniste, je ne voyais que ton bonheur dans cette affaire (même si concrètement, c’est bien ce qui va se passer finalement :smiley:)

meme si c’est n’importe quoi ca me plait bien, par contre 10 euro :confused:

tu me feras un bon prix avec ta pallete Hikaru? :stuck_out_tongue:

mouef…je préfère le vrai papier bulles…:smiley:

J’en ais si vous voulez? ^^ (gratuit entre amies bien sur :wink: )

Merci!! Jym!! Mais j’ai déjà une petite réserve…:smiley:

ok car sa aurais étais avec plaisir de partagé mes bubbulle multicolores :smiley:

:laughing::lol::lol:

Tu ne fais pas de trucs louches au moins?? :stuck_out_tongue:

non, non, mais au taf on a ressue des carreaux et il étais enveloppé de bubbulle multicolores, j’en est récupérais pas mal, mon patron à du me trouvais bizarre XD

:laughing::lol::lol:

Fais gaffe!! Il t’as à l’oeil maintenant…:smiley:

Mouais mais bon je récupère pas mal de trucs pour faire mes maquettes alors il a l’habitude ^^