PUE LA MORT ! (Alan Grant / Simon Bisley, Glenn Fabry)

[quote]PUE LA MORT !

Auteur(s) Alan Grant
Dessinateur(s) Simon Bisley, Glenn Fabry
Série La mort rôde
Collection Rush
Format imprimé 270x210
Origine Royaume-Uni
ISBN Sortie en novembre 2014
Catégories: La mort rôde, Rush

Les zombies attaquent Oxford. Le duo BISLEY & GRANT se reforme pour une nouvelle bande dessinée sanglante et cinglante !

La ville d’Oxford n’a pas échappée à l’apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l’arrivée des militaires. Mais la stupidité de l’un d’entre eux va causer leur perte.

Auteurs de Lobo et des meilleurs récits de Judge Dredd, flic/juge/bourreau sévissant dans les pages de l’anthologie de science-fiction 2000 A.D., ils se sont chacun distingués par un style original, tranchant et sans concessions, de ABC Warriors à Slaine pour l’un, de Anarky à Wasted pour l’autre.

Avec Pue la mort ! Simon BISLEY retrouve Alan GRANT pour une histoire de zombies, classique et efficace.

Illustrations additionnelles peintes par Glenn Fabry.[/quote]

Le site de l’éditeur : wetta-sunnyside.fr/?works=pue-la-mort

Tout comme le robocop, ce volume sortira en juillet en numérique, stratégie assez inédites en France je trouve

[quote]Pue la mort ! - édition spéciale

En avant-première de la sortie officielle prévue en novembre 2014, Wetta propose 300 exemplaires de la bande-dessinée ‘‘Pue la mort!’’.
Une édition spéciale, au tirage limité, présentant les différences suivantes avec la version officielle : les pages sont en couleurs ‘‘grindhouse’’, avec dominantes de bleu et rouge, renforçant l’ambiance horrifique du récit l’album contient une galerie d’illustrations en couleur signées Ashley WOOD, Mike HOFFMAN, Nate VAN DYKE, Simon BISLEY et Vince LOCKE et une couverture peinte par Glenn FABRY.
Le duo britannique Alan GRANT (Lobo, Wasted) & Simon BISLEY (Slaine, Bloody Mary), auteur des meilleurs récits de Judge Dredd, se reforme pour une bande-dessinée horrifique sale et méchante.
‘‘La ville d’Oxford n’a pas échappée à l’apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l’arrivée des militaires. Mais l’arrogance et la stupidité de l’un d’entre eux va causer leur perte.’’

Broché: 104 pages
Editeur : Wetta (23 octobre 2014)
Langue : Français
ISBN-10: 2360740016
ISBN-13: 978-2360740017
Dimensions du produit: 27,6 x 20,3 x 0,6 cm[/quote]