PUNISHER : JOURNAL DE GUERRE (Carl Potts / Jim Lee)

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Qu’est-ce que ça vaut, ce titre ? J’avais fait l’impasse sur l’édition précédente…

l’épisode qui fait la couv, on l’avait eu dans un rcm il me semble.

Je suis pas sur que hormis l’intérêt historique pour les premiers boulots de lee, il y ai vraiment matière à émouvoir le geek

Episodes 6 & 7 dans RCM 30 (Jungle Saga)

Ah oui, « Jungle Saga » !! Y’avait aussi un épisode signé Mignola si mes souvenirs sont bons (avec Apocalypse)…

C’est ça (et un fiston)

Pour ma part largement dispensable.

Ouais, ben je vais rester sur mon impression initiale et passer mon tour, alors.

Jim Lee :

tumblr_p5sre1SRi71qh0iv0o1_1280

29872-4240-33205-1-punisher-magazine-t

J’aime vraiment beaucoup le Jim Lee de l’époque.

Jim

2 « J'aime »

Je refeuilletai les deux éditions que j’ai, hier soir, et franchement, la générosité du jeune Jim Lee, qui veut faire ses preuves et qui assure en plus un encrage d’une grande richesse, avec des ombres, des drapés, des trames… Visuellement, c’est un régal, d’autant qu’on le voit progresser et tenter des trucs…

PlancheS_21132

Jim

Yep relu lors du premier confinement avec les 1ers epics

the Punisher/Wolverine: the African Saga TPB cover was penciled by Carl Potts, with inks and finishes by Jim Lee, and colored by Carl Potts. Carl wrote the two issues collected in this edition as well (the Punisher: War Journal, Vol. 1 #s 06-07).

1 « J'aime »

Purée, c’est beau.
J’aime bien ces petits TPB du début des années 1990, avec des couvertures inédites et tout et tout.
Celui-là, si jamais je le vois passer dans un bac à soldes, rien que pour la couv, je risque de le prendre.

Jim

Ah, l’Afrique !
Ses marécages, ses gorilles, ses… diplodocus ! O___o

Tori.

Terre de contrastes !

Jim

1 « J'aime »

image