PUNISHER MAX t.1-7 (Collectif)

[quote]MAX : PUNISHERMAX 4
Auteurs : Jason Aaron, Steve Dillon
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Frank Castle paie cher sa défaite contre Bullseye. Enfermé dans une prison de haute sécurité, ses compagnons de cellule veulent tous sa peau, sans parler du Caïd qui prépare sa vengeance ! Pour s’en sortir, il va devoir repenser à son passé et à ce jour funeste où Frank Castle, le père de famille, est devenu un justicier sanguinaire.
(Contient les épisodes US PunisherMAX 12-16)
SORTIE LE 6 JUIN ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

[quote]MAX : PUNISHER MAX 5
Auteurs : Jason Aaron, Steve Dillon
128 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Après avoir échappé de justesse à Bullseye, le Punisher n’a plus d’endroit où se réfugier, à part celui où il s’était juré de ne jamais retourner : chez lui. L’heure est venue d’affronter les fantômes du passé et de livrer une ultime bataille…
(Contient les épisodes US PunisherMAX 17-22)
SORTIE LE 17 OCTOBRE ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

La fin(que je ne vous dirai pas)m’a surprit.

Au fait, j’ai lu un tome de cette série, je ne sais plus lequel, le 1 je crois, dans lequel le tireur se mettait mentalement à la place de pupu et en plein combat lui murmurait ce que ce dernier s’etait dit au moment de la mort de sa famille.

La bulle de murmure était illisible.

Sait on depuis ce que le tireur à dit à notre veuf, qui souffre sans doute d’un deuil quelque peu malsain ?

(peut être aurait il mieux fait d’écrire des comics ? :wink: :mrgreen: ) ?

Oui, on le sait.

:laughing:

merci, j’en suis bien content.

sinon c’est quoi ?

Sympatique ce run même si certains points m’ont un peu gêné, genre elektra bisexuelle qui se tape et le caîd et vanessa. Ça reste de la bonne came à prendre comme un elseworld. Je n’ai pu m’empêcher de rire devant certaines case tant la sauvagerie de franck est immense

la balise spoil marche pas.

Maintenant que la dernier volume est sorti…

Spoiler de ce que révèle Bullseye sur les derniers mots de Frank à sa femme.

Si je me souviens bien, Frank dit à Maria qu’il veut divorcer. Bullseye a fini par découvrir que le bonheur familial de Frank était un mythe.

[quote=« Leocomix »]Maintenant que la dernier volume est sorti…

Spoiler de ce que révèle Bullseye sur les derniers mots de Frank à sa femme.

Si je me souviens bien, Frank dit à Maria qu’il veut divorcer. Bullseye a fini par découvrir que le bonheur familial de Frank était un mythe.

[/quote]

:smiley:

Kab chez moi elle fonctionne sorry pour le spoil

maintenant aussi.

[quote]MAX : PUNISHER MAX 6

Auteurs : Charlie Huston, David Lapham, Andy Diggle, Shawn Martinbrough, Kyle Hotz, C.P. Smith

*144 pages/14,00 euros/En librairie seulement *

Frank Castle va sauver la vie d’un ancien compagnon d’armes du Vietnam avant d’affronter un déséquilibré, des assassins d’enfants et le Père Noël ! Les meilleurs auteurs de comics passent du côté obscur de l’univers Marvel.

(Contient les épisodes US PunisherMAX : Hot Rods of Death ; PunisherMAX : Tiny Ugly World ; Punisher : Silent Night ; Punisher X-Mas Special 2006)

SORTIE LE 20 FÉVRIER ![/quote]

tous les punishers max ont la même continuité ?

Je pense que ce tome peut se lire indépendamment des autres puisqu’il n’y a que des one-shots au sommaire.

yep merci

Charlie Huston, c’est ce romancier qui a écrit avec Finch aux dessins ces épisodes infâmes de « Moon Knight » il y a quelques temps ??

Yep !

oui c’est le romancier

Merci.
Ouais, ben ce sera sans moi, sa reprise du « Punisher MAX ». Dans le genre glauquos et bas de front, ses « Moon Knight » mettaient la barre assez haut…