PUNISHER (FRESH START) T01
Auteurs :Rosenberg, Kudranski
100% Marvel, 120 pages, 17,00 €
Le Punisher a décidé de mettre un terme aux agissements de l’Hydra, mais en attaquant le groupe terroriste il se met à dos le Baron Zémo, ainsi qu’une horde de super-criminels. C’est le début d’une bataille sanglante comme Frank Castleen a rarement connue !
Par le scénariste de Punisher Legacy.
(Contient les épisodes US Punisher (2019) 1-5, inédits)
SORTIE LE 13 NOVEMBRE
Le Punisher est de retour, oui !
Matthew Rosenberg et Szymon Kudranski relancent le justicier expéditif dans un premier opus où Frank Castle apparaît comme une véritable force de la nature. Un super-tueur en apparence invincible, quasiment mutique, surpuissant.
C’est une bonne idée. Dommage que quelques défauts viennent gêner la lecture d’un tome finalement assez agréable, avec le plaisir de voir Punisher contre l’Hydra, ce qui change.
Mon avis complet ici : Punisher, tome 1 : Frank s’en va-t-en guerre contre l'Hydra - Top Comics
PUNISHER T02
Auteurs : Rosenberg, Kudranski
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Le Punisher est incarcéré dans la prison de Bagalia, la nation de l’Hydra. Lorsque le Punisher s’évade, c’est le début d’une guerre sans merci.
(Contient les épisodes US Punisher (2019) 6-11, inédits)
SORTIE LE 8 JUILLET
Bagalie ou Bagalia ?
Jim
Bagalia, c’est pas la ville de Bagalie ?
Ah ouais ?
Quelle mauvaise foi que la mienne : j’avais déjà parié sur une mauvaise gestion éditoriale…
Jim
J’en sais rien, je suppute.
Ah ouais ?
Jim
Sur le site de Marvel, c’est écrit que Bagalia City est la capitale de l’île de Bagalia. Après, je ne sais pas comment ils traduisent ça, je ne lis pas la série (et j’avoue que je ne me rappelle pas s’ils disaient Bagalie ou Bagalia dans les Secret Avengers)…
Bagalia.
PUNISHER T03
Auteurs : Rosenberg, Kudranski
100% Marvel, 120 pages, 17,00 €
Fin du voyage pour la dernière série en date consacrée au Punisher. Après avoir mis la Bagalie à feu et à sang, Frank Castle déplace le combat… dans les rues de New York ! Face aux armées de Zémo et du Caïd, il aura bien besoin de l’aide de Moon Knight, Black Widow et Ghost Rider !
(Contient les épisodes US Punisher (2018) 12-16, inédits)
SORTIE LE 9 SEPTEMBRE