PUNISHER WAR ZONE #1-5 (Greg Rucka / Di Giandomenico)

Le crossover Avengers versus X-men entame à peine son deuxième acte que l’éditeur Marvel commence déjà à distiller des teasers sur ce qu’il va se passer après cette histoire. Deux images représentant les mains de Thor, le dieu du Tonnerre, et Wolverine avec le titre This is war!.

Faut-il s’attendre à un nouveau conflit entre héros? A une guerre avec des super-villains? Réponse dans quelques semaines.

Lien:
Le site de l’éditeur : www.marvel.com

Apparemment, ce sera annoncé pendant le panel Amazing Spider-Man du prochain Comic Con. Avec le numéro anniversaire de la série qui se rapproche (#700), Slott songerait-il a enfin nous balancer sa Reckoning War ? Je me demande aussi si ça n’a pas rapport avec la vision de Steve Rogers dans Captain America Reborn.

http://img502.imageshack.us/img502/1989/1340719531.jpg

bon on a l’air d’être reparti pour un tour. chouette :frowning:

Clair qu’après la direction prise par AvX, je me disais qu’enfin on avait quelque chose de sympa, et la perspective d’un pseudo balayage de l’univers Marvel pouvait permettre de partir sur de nouvelles bases… là, avec ces premiers teasers, je me dis déjà que d’une,* AvX *n’aura rien changé, mais qu’en plus, on quittera un event pour un autre, sans avoir le temps de vivre les conséquences du dernier… Alors certes, ça annonce peut-être Ultron War, mais j’aurais autant aimé que ça laisse aux séries le temps de souffler.

Quand je vois la manière dont Marvel gère son truc, je me dis que les gars de DC sont des génies absolus depuis les New52, et ce, malgré les problèmes posés par le reboot.

Selon Bleeding Cool, c’est Ultron War, le dernier travail de Bendis sur la franchise.

Ah enfin !!!

Quatrième teaser, qui représente le casque d’Iron Man criblé d’impacts:

http://i721.photobucket.com/albums/ww213/benoit_le/comics_vo/marvel/ThisIsWAR_IronMan_02.jpg

Nouveau teaser:

Ya ptet c’lui là aussi … hope?

C’est la veuve noire.

Au vu des derniers teasers (tous dessinés par Marco Checchetto), il se pourrait que le Punisher joue un rôle important dans cette histoire.

Extrait du Punisher 16 à paraitre en septembre

Tout ça pour ça donc…le retour de la série Punisher War Zone !

Ah moi pour le coup je suis curieux

Moi aussi :smiley:

Autant Ultron War, je l’attends, mais autant je préfère que ça n’arrive pas si vite après AvX. Et là, je me dis que si le Punisher veut buter les Avengers, c’est qu’il a une bonne raison. Moi le coup du “seul contre les Avengers”, ça me plait bien :smiley: Quand on voit déjà comment Castle se démerdait face à Sentry ou comment il maîtrisait parfaitement son attirail sous la plume de REMENDER (le coup de la pizza :mrgreen: ), moi je veux bien le voir dans cette croisade, surtout que c’est un perso dont je n’ai jamais suivi grand chose (sauf sous REMENDER, et encore, j’ai du retard dans mes achats, donc je n’ai fait que survoler).

alors pour le coup,et même si le retour de PWZ me botte bien, je sens bien le pétard mouillé.dans le sens où ces gros teasers sont là pour faire spectaculaire et qui,je le sens bien,n’auront que peu de rapport avec l’histoire que l’on pourra lire

Punisher War Zone sera une mini série en 5 numéros.

En gros, c’est Punisher contre le Marvel Universe… C’est original, ça n’a jamais été fait par Marvel.

Enfin un vent d’idées nouvelles. C’est rafraîchissant.

Jim

attention au rhume tout de même.

j’ai pas suivi le relaunch punisher donc c’est juste pour être mauvaise langue