PUNK ROCK JESUS (Sean Gordon Murphy)

Il doit bien être sur le podium des albums ayant le plus de versions différentes chez Urban.
Juste après l’indétrônable Watchmen

Et tu oublies La cour des hiboux

Tori.

Y a aussi les Dark Knight de Finch …

Le Harley Quinn début New 52 aussi.

Ah ouais, celui-ci, c’est clair !

Dire que j’aime bien PR Jésus, ça me permet de faire plaisir à l’instit’ de ma fille, sans pour autant trahir mes convictions.

Elle est dans une école catho ?

Oui. Y a beaucoup de grévistes en primaire chez nous (ce qui n’est pas le cas des maternelles), on aurait été en permanence rappelé (déjà qu’avec la pandémie …). C’est le seul argument de ma femme qui a eu grâce à mes yeux !
M’en fous, elle a eu un instit’ pas terrible cette année, donc j’ai quand même ma vengeance d’écolier public (bon, je dis ça parce qu’elle sait lire et écrire, sinon, je n’aurais pas fait le malin)

et ils ne font jamais grève ? C’est possible ça ? xD

Ouais, même quand l’autre a été malade pendant x jours, des problèmes familiaux et tout le toutim (tant qu’à faire, elle a cumulé), ils ont trouvé des remplaçants au pied levé. J’avoue avoir été très surpris.

(bon, je te cache pas que je glisse de temps en temps des messages sur la véracité de ce qu’ils racontent … ça vaut autant que la mémoire de Stan Lee)

Donc y’a moyen que tu apparaisses en cameo dans chaque nouvelle édition de la bible ?

Si c’est ma file qui la revoit, oui.

1 « J'aime »

urban-comics-nomad-punk-rock-jesus

Urban comics nomad : punk rock jesus

Dans un futur proche, la maison de production OPHIS tient le sujet de son prochain programme de télé-réalité : filmer la vie de Jésus Christ. Recréé génétiquement à partir des traces ADN du suaire de Turin, le clone du Messie grandit sous le regard avide des caméras et d’une Amérique subjuguée par ce qu’elle pense être la Seconde Venue du Christ. Quelques années plus tard, l’expérience tourne court lorsque l’adolescent entre en révolte totale contre le système et devient le prophète d’une autre Amérique.

Âge : 12+

Collection : Urban Comics Nomad

Série : Urban Comics Nomad

INFOS

SCÉNARISTES : SEAN MURPHY, BENJAMIN RIVIÈRE

DESSINATEUR : SEAN MURPHY

  • Date de sortie : 25 août 2023
  • Pagination : 224 pages
  • EAN : 9791026826842
  • Prix : 9.9 €