PURI PURI, L'APPRENTI PRÊTRE (Taro Chiaki)

Nouvelle série pour le courant 2008 chez Soleil : Puri Puri de Chiaki TARO. Collection en cours, 8 au Japon. Sortie du premier tome le 26 Mars 2008.

Résumé : Masato Kamioda, jeune chrétien dévot, aspirant à devenir prêtre, est le seul étudiant masculin accepté au sein de l’académie pour filles Sainte Sophia. Cette décision, d’intégrer un garçon dans l’institut, a été prise pour contrer le déclin de la morale et de la discipline de l’école. L’accueil est loin d’être chaleureux de la part du conseil des étudiants qui n’approuve pas l’admission d’un membre masculin. Cependant, certaines filles comme Ayano l’accueillent avec sympathie et gentillesse. Malgré les efforts constants de Shizuka, la vice présidente du conseil d’étudiants, pour le faire expulser, Masato parviendra-t-il à rester dans le droit chemin et à ne pas succomber aux multiples tentations que lui réservent ces jeunes filles pas si catholiques ?

Lire la news sur le site

Bof… l’histoire est vraiment classique et les dessins loin d’être extraordinaires…

Un énième remake de Love Hina ? XD

parait que puri puri est pourrit d’après certains membres

Merci Soleil de toujours envahir le marché français de grosses moisissures vues et revues, au raz des pâquerettes et destinées à faire un flop :slight_smile:

bah, j’espère que les gens ne seront pas dupe, et qu’ils vont laissé édition Soleil se cassé la face. De toute façon c’est genre de série que Soleil va laissé tombé. Car il a bien laissé tombé Palais ou encore Mary Godwin,deux Manhwa aux qualités plus évidentes que Puri Puri. Tiens si on fesait des paris? à combien estimez-vous le nombre de tome de Puri Puri avant que Soleil ne mette la hache?

Moi: 3 pas plus

Alors chers consomateurs gardez vos euros pour un meilleur éditeur.

Une consomatrice déçue de Soleil.

Vous êtes que des monstres :smiley:

Accordons-lui au moins le bénéfice du doute hein ? Hé ho les gars ? Le béné… Hé ho ? Vous m’écoutez ?

XD