PUZZLE t.1-13 (Ryo Ikuemi)

La critique de Puzzle T.5 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.6 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.7 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.8 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.9 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.10 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

« Puzzle » est un manga en morceau lol. C’est en lisant les tomes qu’on remet tout en place et qu’on comprend mieux l’histoire. Le premier tome vous met déjà dans l’ambiance et peut effrayé. Ce n’est pas le meilleur shojo que j’ai lu.

La critique de Puzzle T.11 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.12 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Puzzle T.13 (Simple - Delcourt) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce manga m’a toujours beaucoup attiré, aussi bien par l’histoire et les dessins que les critiques souvent positives. J’aimerais beaucoup en avoir quelques tomes… allez, direct dans ma Shopping List ;D ?