Q t.1-4 (Tatsuya Shihira)

@Saori : la série a terminée sa prépublication en janvier de cette année, elle comportera 4 tomes.

@Derelict : Je te remercie pour ta réponse. Je cherchais désespérément cette information ! ^^
Ça va, ça fait une série courte et puis elle est très sympathique.

Perso j’avais reussi à avoir un premiere extrait et j’ai beaucoup aimer donc je me le suis acheter :slight_smile: et vraiment je ne suis pas déssus du manga et j’attend avec impacience la suite je vous le conseille (et de plus les dessins sont très jolie) concernant le disigne de Q je le trouve genial asser simple mais vraiment tres eficace :wink:

J’ai beaucoup aimer ce manga et le disigne de Q est vraiment jolie :slight_smile: asser simple mais bien detailler

Le second est sorti hier et il est aussi bon que le premier !

Pour parler de Q, c’est ici ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

C’est une série dérivée de James Bond ?

Pour les retardataires, une opération « découverte » à partir du 5 octobre prochain.

On en parle également ici.

Jim

Oui, j’en serai, merci Jim !

image

Je suis venu, j’ai vu, j’ai achetu ^^

image

Joli présentoir.
Celui que j’ai vu était bleu et vertical (je les soupçonne de recycler un présentoir venu d’ailleurs).
Pas con de le mettre près du rayon presse : c’est ce qu’ils font aussi à l’endroit où je me suis fourni.

(Chouette avatar, FrEak, au fait, j’avais pas fait gaffe.)

Jim

C’est comme le Carrefour près chez moi, il y a tous les mangas sauf « Secret » …

Ah oui, tiens, pareil chez moi…

Jim

Y a pas de mangas dans mon CRF.

Et je suis passé au Carrouf Market près du boulot et il n’y a rien… :man_shrugging:t2:

Moi, rien de rien autour de chez moi (et j’ai demandé)…

Snif.

Tori.

Tori, ou d’autres même, si vous passez sur Paris prochainement un mercredi / jeudi / vendredi midi, je peux vous en prendre certains si vous voulez et je vous les filerai quand on se verra un de ces midis-là ?

Je peux faire un saut à Carrefour ce soir si j’ai des réponses d’ici là, par contre je ne garantis pas de retrouver ce que j’ai photographié hier midi…

Ah, merci Jim :slight_smile:

Désolé, je ne vois ton message que maintenant (après être revenu bredouille de deux autres Carrefour T___T)…

La prochaine fois que je passe sur Paris, ce sera un samedi… le 30 octobre ou le 6 novembre, je ne sais pas encore…
Ah, je peux peut-être passer le vendredi 12 novembre, sinon.

Sinon, je serai à Rennes du 19 au 23 octobre, au cas où certains y seraient à ces dates…

Tori.