Quand j’étais petit je croyais que

Bof pas trop de souvenir :stuck_out_tongue:

Quand j’étais petit je croyais juste que les cochons d’inde étaient en fait un croisement entre un cochon et une dinde …

faut pas abuser quand même ^^

je n’abuse pas, quand j’étais gamine je croyais fort en dieu et donc pour moi c’était dans la logique des choses. quand t’es gamin si tu as beaucoup d’imagination tu peux prendre des vessies pour des lanternes…

[quote=« luffy76 »]Bof pas trop de souvenir :stuck_out_tongue:

Quand j’étais petit je croyais juste que les cochons d’inde étaient en fait un croisement entre un cochon et une dinde …[/quote]

J’en connais un qui n’a appris que récemment que ça s’écrit cochon d’inde et pas cochon dinde…hein skeet :mrgreen:

Moi j’étais un enfant super rêveur, naïf et crédule :blush:

Quand j’étais très petit:
… que pour être acteur de cinéma il fallait parler toutes les langues.
… que les gens blancs étaient restés trop longtemps dans la mer.
… que je pouvais attraper un oiseau en lui jetant du sel dessus.
… que quand il pleuvait c’était dieu qui tirait la chasse d’eau et que les nuages c’était quand il pétait.
… que Nice s’était un pays et que j’étais pas Français.
… que quand on écoutai un disque on avait le chanteur comme au téléphone qui chantait rien que pour ma maman et moi. Elle connaissait plein de chanteurs.

ben moi quand j’etais petit, je croyais que les joueurs de foot ne jouaient pas pour l’argent.
je croyais que seul ma famille possedait le decodeur de canal + .

Entre le topic des phobies et celui-ci, y’a moyen de faire une fiche incroyable sur vous, aucun patron voudra vous recruter :laughing:

Quand j’étais (toute) petite je croyais qu’il avait un monstre dans le grand bassin à la piscine.

D’après ma mère; c’est bien la seule chose que je croyais dur comme fer.

ou de faire un bouquin de tout ça :laughing: :mrgreen: Spécial Membre MS…

attention je vais prevenir la CNIL

Quand j’ étais petit je comprenais pas comment les gens dans les films ils faisaient pour mourir (je croyais qu’ils mouraient pour de vrai mais je les revoyais des fois dans d’autres films faits après)…

Ma soeur, elle croyait que les anglais vivaient à Paris …

Nan, ils vivent dans le Nord ou en Normandie, mais elle était pas loin :laughing:

Mais non Nil! Les anglais transitent par le Nord et la Normandie, mais ils vont acheter des maisons dans le Sud!!
Mais si! Ce sont ces gens qui virent au rouge écrevisse dès qu’un rayon de soleil apparaît!! Ils sont pas habitués :mrgreen:

Quand j’étais petite je croyais que des montres vivaient sous mon lit, du coup je n’osais pas posser les pieds par terre et pour descendre ou monter de mon lit je sautais XD .

Qaund j’étais petite, après avoir vu pour la première fois ’ entretient avec un vampire’ , je dormais avec une écharpe, au cas ou un vampire voudrais me bouffer -_______- .

(ca vient pas de moi, mais j’ai trouvé ca tellement drole quand on me l’a raconté que je le mets ici) Donc la personne en question était petite, elle pensait que :

Pour se trouver un mari, les garçons se mettaient en rang et la fille choisissait celui qu’elle voulait… :laughing: (si seulement)

ENORME ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Quand j’étais petite, je croyais au Père Noël ^^
Quand j’étais petite (vraiment petite) je croyais que Jean-Jacques Goldman était le seul chanteur de la Terre (je l’appelais "le monsieur qui chante) ! Merci Maman ^^
Quand j’étais petite et qu’il y avait de l’orage, je croyais que Rascarcapac (désolée pour l’orthographe), la momie dans Tintin et les 7 boules de cristal, allait apparaître derrière ma fenêtre comme dans le dessin animé…

quand j’étais petite je croyais que les voitures « d’auto école » amenaient les enfants a l’école
quand j’étais petite je croyais qu’on avait des colonnes dans l’estomac pour chaque aliments et qu’on allait au toilette pour vider ces colonnes ^^’

Quand j’étais petit je croyais que des anges surveillaient tous le temps les enfants et que dès qu’on tirait la langue, ils passaient pour qu’elle reste bloquée dehors, c’est pour ça qu’il fallait pas la tirer trop longtemps. Je vous explique pas la crise chez le docteur … « Fais Aaaaaaaaah. »

Quand j’étais petit je croyais que c’était vraiment le président qui chantait ce truc :

[spoiler]- YouTube

Il était passé chez Dorothé >_< ![/spoiler]