quand j"etais petite je croyais que me marierais avec un asiatique
bin non ca sera un portuguais 
[quote=« CAMYCHAN »]quand j"etais petite je croyais que me marierais avec un asiatique
bin non ca sera un portuguais
[/quote]
Tu t es pas encore mariée, il n est pas trop tard ![]()
![]()
ben moi aussi, mon premier amoureux en maternelle c’était un vietnamien, mais au final j’ai trouvé mon doudou! ![]()
Arretez les filles, vous allez me rendre polygame
![]()
lol ça me fait penser à la pub luang…
![]()
même si toi tu n’es pas chinois. 
Moi ausi ! ! ! Sauf que j’i eu la version « Petit Jesus »…
Quand j’etais petit, jcroyais que quelqu’un avait mordu dans la lune (c’est pour ca qu elle etait en croissant)
Quand j’etais petit, jcroyais qu’il fallait que j’enfile un BN dans mon magnetoscope pour revoir la pub (j’ai payé cher cette découverte…)
Quand j’etais petit, jcroyais qu’un crocodile allait me mordre les fesses si je m’assayais…
Quand j’etais petit, jcroyais qu’on pouvait allumer le soleil comme une lampe (mais que ca, c’etait le job du ptit Jesus^^)
Quand j’etais petit, jcroyais que les blacks avaient un gout de chocolat.
Quand j’etais petit, jcroyais jpensais que ma grand mere etait une sorcière (d’ailleurs je le pense toujours…)
…Pis jsavait pas qu’elle avait été jeune un jour…
Quand j’etais petit, jcroyais que les serviettes « always », c’était pour ceux qui pouvaient pas se retenir d’aller aux toilettes.
Quand j’etais petit, jcroyais que ma mère était une deesse (avec des pouvoirs et tout !)
Jcroyais aussi qu’elle avait mangé mon père quand elle etait enceinte (il avait juste divorcé.
)
Quand j’etais petit, jcroyais que quand je joignait les mains pour prier, ca faisait sonner un telephone au paradis^^
Quand j’etais petit, jcroyais que la France était une planète !
…Pfiou^^, jcroyais encore plein d’autre choses, j etais du genre « reveur à se faire differentes visions du monde » (d’ailleurs, c’est toujours le cas
)
…Mais j’a la flemme d’ecrire !
C’est trop mignon 
Quand j’étais petite, je croyais que ma maison était sur un volcan et qu’elle allait brûler. C’est pour ça que jusqu’a l’âge de 12 ou 13 ans, je voulais être pompier…
Quand j’étais petite, je croyais que Star Wars était réelle ^^ Je voulais être un jedi…
Quand j’étais petite (et jusqu’à très récemment), je croyais que la mer rouge s’était vraiment ouverte pour laisser passer les hébreux… Alors qu’en faite, mon prof d’intro historique au droit m’a dit au début de l’année que c’était une erreur de traduction dans la bible =$
Quand j’étais petite, je croyais que la soupe faisait vraiment grandir !
Ouais, le coup de la soupe, c est une grande arnaque ! ! !
Quand j’étais petite et que quelques film en noir et blanc passait, j’étais persuadée qu’à l’époque tout était VRAIMENT NOIR ET BLANC, et que la couleur n’existait pas. ![]()
Quand j’étais petite je croyais que le nombre de fois que grognait le lion de la MGM ça voulait dire que si le film était bon ou pas!
… ah bah ça!!
Mais comment tu as pu t’imaginer un truc pareil!!!
Mon père m’a dit texto à 9 ans avant qu’on regarde « Ben Ur » au moment ou le lion rugit : « tu vas voir ça c’est un bon film! » moi : « pourquoi » lui : « le lion a rugit 2 fois », et ben moi ze l’ai cru et du coup vu cette échelle de jugement jusqu’à 15ans pour moi tous les films de la MGM étaient bons!

Jusqu’à 15 ans!!! 
Ben woui quoi! ya pas de honte à ça, je suis crédule, bon je sais que le le père Noël n’existe pasalors je suis sauve!
Quand j’étais petit je croyais que « Toutes directions » c’était une ville (et jusqu’à très longtemps en plus
)
Aussi quand j’étais petit, il y avait un phénomène que je ne comprenais pas :
imaginons qu’on parte d’un point A et que le soleil se trouve à l’Est, et qu’on se rende en voiture vers un point B situé à l’Est en 20 minutes (distance maison - centre commercial à l’époque
).
Ben moi, je pensais qu’une fois arrivé au point B, le soleil devrait se trouver à l’Ouest… (on a parcouru une certaine distance en 20 minutes…)
Et je ne comprenais pas pourquoi il était toujours à l’Est… Et ça me rendait fou ! J’arrivais pas à dormir à cause de ça (surtout que je n’arrivais pas à expliquer ma théorie à mes parents)…
Enfance, quand tu nous tiens…
Quand j’ étais petit je croyais qu’il n’y avait que les pauvres et les riches alors je ne savais pas où me mettre.
Quand j’étais petit je croyais que ceux qui perdaient à fort boyard se faisaient vraiment manger par les tigres…
Quand j’étais petit je croyais que la vie était belle…
Moi je croyais que c’était une chaise pliable …
Et aussi je croyais que le hoquet faisait grandir,
et que quand on buvait de l’eau en même temps que la soupe y’aurait une vraie grenouille qui apparaitrai dans mon ventre !
P’tain moi aussi ! xDD
Mais moi je gobais toutes les salades que me racontait ma mère de toute façon, même les plus énormes =_=
D’ailleurs j’ai pas beaucoup changé… Une vraie cruche ![]()