QUANTICO (Saisons 1-3)

*Des jeunes recrues du FBI entament leur formation à Quantico. Ils sont considérés comme étant les meilleurs, mais l’un d’eux pourrait cependant être responsable de la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre… *

[quote]CREATEUR

Josh Safran

DISTRIBUTION

Priyanka Chopra, Dougray Scott, Jake McLaughlin, Aunjanue Ellis, Yasmine Al Massri, Johanna Braddy, Tate Ellington…

INFOS

Série américaine
Première saison commandée par ABC pour la saison 2015/2016
Genre : thriller
Format : 42 mn [/quote]

Teasers et making-of :

Série renouvelée pour une seconde saison.

J’ai regardé les premiers épisodes hier soir sur M6 et c’était plutôt sympa. Pas mal de rebondissements, de secrets, de mystères, des doubles-jeu en pagailles. Bref, j’ai bien aimé et je regarderais la suite la semaine prochaine si j’y pense.

Quantico S1 finie, S2 signée, Alex va-t-elle aller à la CIA … ?

J’ai bien aimé cette série, avec ces retournements de situation incessants.

Les votes sont ouverts ! Je dirais oui, mais sera-t-elle vraiment à la CIA ou sera-t-elle là pour le compte du FBI ? La série nous a tellement habitué aux trucs tordus !^^’

Faudra qu’elle justifie son titre dans la saison 2, d’ailleurs.

Je pense que oui elle va signer, vu que le boss qui lui fait la propal de la CIA est un comédien connu (Devious Maids entre autres), je doute fort qu’on l’ait fait intervenir dans les dernières minutes de la saison juste pour le plaisir.
Mais effectivement, si elle signe à la CIA, je suis aussi fait la réflexion : quid du titre QUANTICO de la série ?!

Série renouvelée pour une 3ème saison.

4 derniers épisodes de la S2 diffusés hier soir sur M6

Pas de saison 4 pour Quantico.