QUANTUM & WOODY MUST DIE (James Asmus / Steve Lieber, Pere Perez)

Couv_QW_MustDie_RGB-1-600x922

Quantum and Woody Must Die !

DATE DE PUBLICATION : 25/01/2018
Auteur : James Asmus
Dessinateurs : Steve Lieber, Pere Pérez, Brian Level
Coloriste : Dave McCaig
Couverture : Mike Hawthorne
144 pages.

16,95 €

Quantum and Woody Must Die ! – RÉSUMÉ

VOUS PENSIEZ QU’ILS EN AVAIENT FINI AVEC LEURS CO****IES ?!

Ils sont venus. Ils ont vu… et ils ont emmerdé tout un tas de monde ! Alors forcément, une équipe de mystérieux vilains va chercher à détruire, purement et simplement, la pire équipe de super-héros de tous les temps. Leur première cible : leurs cerveaux ! Mais qui sont ces nouveaux ennemis ? Et ce duo sexy de cambrioleuses avec qui Quantum et Woody semblent fricoter ? Mais surtout… qu’est-il arrivé au Bouc ?

James Asmus est de retour au scénario de ce récit complet, rejoint par Steve Lieber (Superior Foes of Spider-Man, The Fix) et Pere Pérez (Faith). Ensemble, ils amènent le plus célèbre duo de super-héros semi-professionnels vers de nouveaux sommets !

Contient la mini-série Quantum and Woody Must Die ! #1-4 et le one-shot Valiant-Sized Quantum and Woody

ISBN : 978-2-37578-037-4

Cookies ?

Leurs contrepèteries ?

Leurs coteries ?

Leurs chinoiseries ?

ça ne fonctionne pas !

Rohh…vlà qu’il chipote…je joue plus, moi…

Et si on prend cette définition, ça marche. :

(Au pluriel) (Figuré) (Familier) Formalités minutieuses et complications puériles et inutiles.

:wink:

Ah mais non, ce n’est pas la définition qui est en cause : Chinoiserie, ça ne commence pas par CO (et je ne dis pas ça pour chinoiser)
Et ce n’est pas moi qui fais le jeu, c’est Bliss ! Je n’y suis pour rien !:yum:

Heu…houla, je suis fatigué, moi…bon, je me déconnecte, à plus ! :tired_face:

:wink:

Bah merde, y a plus personne pour déconner maintenant …

tu pousses les gens à bout aussi. Faut pas s’étonner après.

Bah … j’ai pas encore commencé !

C’est ma faute. J’ai n***** le jeu avec mes co****ies…

La critique par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-quantum-and-woody-must-die-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s49700-p298858.html