QUANTUM & WOODY t.1-3 (James Asmus / Tom Fowler)

Rabougris, … on pourra en reparler la prochaine fois si tu veux !
J’en connais qui sont physiquement plus rabougris que moi quand il s’agit de marcher … :smiling_imp:

Après, il y a une différence entre comprendre ce que tu dis et parler comme toi !

[quote=« Blackiruah »]

Bah non il est très bien écrit vu que c’est un verbe que j’ai adapté xP

Et Doc a bien saisi, à noter que « To Rush » est un verbe tout simplement.[/quote]

Non ça peut aussi être utilisé comme un adjectif comme le dit Doc. Le type t’aide et tu prends même pas la peine de lire son commentaire en entier, soupir

[quote=« Blackiruah »]Conclusion :
1.Doc est bien Doc (vu qu’il montre que c’est un génie en toute circonstance)
2. Soy et Kab sont bien des vieux tout rabougris 8)[/quote]

3 Blackie est un ausgebildeter Affe.

Ouais parce que quitte à parler un franglais de merde au lieu de parler français, j’ai décidé comme je suis un vieux tout rabougris, mais surtout un méga troll de moi aussi remplacer des mots français par ceux d’une autre langue. :mrgreen:

Arf … va falloir que j’apprenne à parler le google trad, moi !

[quote=« KabFC »]

[quote=« Blackiruah »]

Bah non il est très bien écrit vu que c’est un verbe que j’ai adapté xP

Et Doc a bien saisi, à noter que « To Rush » est un verbe tout simplement.[/quote]

Non ça peut aussi être utilisé comme un adjectif comme le dit Doc. Le type t’aide et tu prends même pas la peine de lire son commentaire en entier, soupir[/quote]

… Analyse :

J’ai dit :

Ce qui signifie que j’ai bien lu ce qu’il a dit et confirme ses propos…

Puis

Ce qui signifie que j’ajoute une note supplémentaire au propos de Doc qui ne parle que de l’adjectif or de base :

car rushed n’est que la forme « adjectif » du verbe To rush. Car tout verbe peut être transformé en adjectif… Et c’est encore plus simple en anglais…

Au final, suffit juste de lire correctement. [size=50]Et non de manière rabougrie[/size] :wink:

je t’emmerde je suis malade. Prout. ça te va comme rabougri :mrgreen:

Je t’excuse mon poulet, tu sais bien c’est que de l’amour :wink:

[quote]Quantum and Woody Tome 3 : Jeunesse Difficile, Présent Compliqué

Date de publication : 09/03/2017

Auteur : James Asmus
Dessinateurs : Tom Fowler, Kano, Wilfredo Torres, Erica Henderson
Coloriste : Allen Passalaqua

14,95 €

Quantum and Woody Tome 3 – RÉSUMÉ

QUANTUM CONTRE WOODY !

Eric doit pouvoir faire confiance à Woody. Ça signifie qu’il faut qu’il trouve un travail, qu’il ouvre un compte bancaire, qu’il prenne une carte de bibliothèque, bref, tout ce qu’un adulte responsable doit faire. Mais lorsque Woody rencontre une de ses exs aux intentions douteuses, il devra faire un choix : se ranger ou replonger dans les travers de sa jeunesse delictueuse !
Mais aussi : le retour d’Edison’s Radical Acquisitions, et les origines tant attendues… du bouc !

James Asmus (Uncanny Inhumans, Maître Voleur) est toujours aux commandes de la série, avec le retour de Tom Fowler (Rick & Morty, Hulk Season One) aux dessins, accompagné de Kano (Gotham Central) et Wilfredo Torres (Jupiter’s Circle) !

Dernier tome de la série. Contient The Goat #0 et Quantum and Woody #9 à #12. 144 pages.[/quote]

https://www.sanctuary.fr/avis/41039/

Compliqué d’avoir les critiques … :wink:
Ce tome 3 est du même tonneau que le tome 2 ?

Il n’y a pas eu d’avis sur le tome 3 sur le site…

Ah oui, pardon, ej reformule : dur d’avoir l’avis du tome 2 et par la même occasion, quelqu’un aurait un avis sur le tome 3.