Quartier Lointain au cinéma à partir du 24/11

L'adaptation de Jiro Taniguchi débarque en France

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon, vu que je vais faire ma touriste début décembre à Paris, je ne devrais pas le rater. Je lirai le manga après avoir vu le film je pense.
C’est qu’à force de vous entendre parler de Quartier Lointain en bien (et très bien même), je vais me laisser tenter.

Est-ce qu’il va sortir en Belgique aussi ?

Mail que je viens de recevoir.

[quote]La Fnac présente : Quartier Lointain

A l’occasion de la sortie au cinéma de l’adaptation cinématographique par Sam Garbarski de Quartier Lointain de Jirô Taniguchi, la Fnac organise une exposition, en partenariat avec la Galerie Arludik, du 28 octobre au 31 décembre. Cette exposition présente l’univers de la bande dessinée avec les dessins Jirô Taniguchi, qui répondent aux photos du film.

En exclusivité mondiale, deux tirages d’art seront vendus en édition limitée et signés à la main par l’artiste Jirô Taniguchi. Ces œuvres originales seront vendues au prix de 90 euros dans douze*magasins Fnac et sur Fnac.com.

Rencontre et dédicace avec Jirô Taniguchi et Sam Garbarski
Fnac Saint Lazare, mercredi 20 octobre à 18h00 (forum)
(Invitations à retirer à l’accueil du magasin à partir du 15 octobre, dans la limite des places disponibles)

  • Fnac Saint Lazare, Forum, Ternes, Montparnasse, Val d’Europe, Vélizy, Lyon Bellecour, Poitiers, Bordeaux, Rouen, Reims, Aix en Provence et sur Fnac.com[/quote]

90€… Hum… A retirer à partir du 15 octobre ? Demain ? Fichtre diantre ! P***** de grèves !! Bref, le film, personnellement, ne me tente pas du tout. Par contre pour les dédicaces ou ces « tirages d’art »…

Moi j’irai le voir !! Et avec ma maman <3

Quant à la dédicace j’hésite, j’en ai déjà une… mais 2 c’est mieux non ? :stuck_out_tongue:

Tu peux préco les tableaux :
livre.fnac.com/a3117731/Collecti … r-lointain
ou
livre.fnac.com/a3117732/Collecti … de-l-amour

J’étais en train de me dire : mais lequel prendre ?

Puis finalement, je me suis dit que tant qu’à faire, autant prendre les deux. :unamused: :mrgreen:

J’ai tenté du même coup le Number 5 3 au cas où ^^

Merdeeeeeee fallait des invitations pour les dédicaces -_-’

Reçus aujourd’hui :

http://img545.imageshack.us/img545/9480/15106613990342708021680.jpg

Quelqu’un a-t-il vu le film ?

faut que j’essaye d’aller le voir mais le ciné le plus proche de chez moi qui le passe est à 1heure de route :angry: ( d’ailleur c’est le méme ciné qui avait passé summer wars ) bon faut vraiment que j’arrive à aller le voir