Quatre à la suite pour Ki-oon !

(Skeet) #1

L’éditeur Ki-oon nous dévoile ses quatre nouvelles licences pour 2009 !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(hikaru_no_go) #2

doubt et bamboo blade me font bien envie…
faudra que je jette un oeil sur la mosca aussi.

(lorentzo59) #3

Hannnnn Doubt chez Ki-oon, excellent ça :slight_smile: Je pensais que la licence tomberait plutôt chez Kurokawa mais Ki-oon est un bon éditeur également. Vivement le mois d’août. Bamboo blade a l’air intéressant, à voir.

(opaline) #4

pour ma part, ce sera sûrement vampire chronicle et bamboo blade!

(system) #5

Doubt je vais suivre peut etre cette série.

(chris936) #6

Aaaah, enfin le jour J!
Je trépigne d’impatience depuis l’annonce d’il y a quelques jours sur le site de l’éditeur dans laquelle ils disaient que 4 nouvelles licences seraient dévoilées aujourd’hui.

Vampire Chronicles : je prends.
La Mosca : faut voir mais pourquoi pas.
Doubt : ça a l’air complètement génial.
Bamboo Blade : ça a l’air pas trop mal. A voir aussi.

Bref, ça a l’air d’être du tout bon. 2009 va être une grande année.

(OuRs256) #7

Doubt : ça a l’air complètement génial < Ca a pas l’air… C’EST complètement génial :smiley:.

Pour moi ça sera Doubt et Bamboo Blade =D

(Loo) #8

En ce qui me concerne :

Vampire Chronicles ==> Me tente pas du tout (mais si l’histoire parle de vampire, une amie l’achètera surement, et j’aurai donc l’occasion de le lire).
La Mosca ==> Ca me tente pas mal, à voir.
Doubt ==> Me tente carrement, de plus j’aime beaucoup les couvertures que l’on peut voir.
Bamboo Blade ==> Un peu perplexe dessus, j’attendrai d’avoir quelques avis afin de me décider.

(Jerem1306) #9

Je prendrais surement la Mosca et Doubt. Les histoires m’ont l’air bien sympathique.

(spartans) #10

Les quatres séries ont l’air intéréssante… :smiling_imp: A voir pour chacune d’entre des séries… :wink:

(mtmarieb) #11

bamboo blade à l’air sympa du moins l’histoire à voir maintenant comment c’est dessiné et s’il n’y a pas une montagne de filles à moitié à poil :frowning:

les autres :confused:

(chris936) #12

Vu les couvertures, ça n’a pas l’air d’être le genre. Le dessin a l’air tout gentillet.

(toutoune134) #13

Enfin Doubt ! depuis le temps que je cherchais des scans de cette serie qui m’intriguait, je vais pouvoir me forger un avis ! vivement aout.

(riwe) #14

ho noon va falloir attendre août pour Doubt :imp: Mais ça n’en reste pas loin une super nouvelle :wink:

(orin) #15

Vampire Chronicles et Doubt je prendrais très certainnement et Bamboo Blade faut voir à quoi ça ressemble

(Den d Ice) #16

Pour moi ca sera la Mosca, Doubt et Bamboo Blade peut etre… Enfin, on a le temps de voir cela :mrgreen:

(Su7) #17

ça a l’air bien interessant…
j’ai plusieurs séries se terminant cette année, alors je vais pouvoir envisager d’en commencer d’autres :slight_smile:

(Loo) #18

[quote=“chris936”]

Vu les couvertures, ça n’a pas l’air d’être le genre. Le dessin a l’air tout gentillet.[/quote]

C’est ce qui “m’inquiète”, j’espère que tu as raison :wink:

(Ekitchi) #19

doubt à l’air pas mal je suivrait sa de très près! :smiley:

(Sandoval) #20

Le machin de vampire peut m’intéresser, le reste… ça me fait pas rêver moi.