Qu'attendez vous de l'année 2010 ?

voila tout est dans le titre, moi perso, plus de pognon, plus de bon manga, plus de bons animes, et surtout la fin des doublages français sur les animes licensiés.

euh pour moi trouve un boulot , réussir a se casser dans le sud et acheter , plus de manga aussi mais ca c’est pas très important , me marier, sortir plus, retrouver ma jeunesse physique mdr et enfin réussir a vous voir :stuck_out_tongue:

Plus d’argent, plus de manga, une copine et … gagner au loto tiens !!^^

Une expansion massive du Yaoi :wink:

Sinon la réussite de mon petit projet et régler mes gros soucis de santé :slight_smile:

Des mangas, rencontre l’homme de ma vie, du bonheur!

t’inquiètes il va bientôt arriver quand tu t’y attendras le moin ^^

Mélangez-vous.

[quote=« chris936 »]

Mélangez-vous.[/quote]

MDR :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
En plus je viens d’aller voir la photo de xsaga, sur le trombi de MS, elle est mimi, franchement Sub tente ta chance.

Je savais pas que MS était une agence de rencontre^^

Ben si c’est Meetic Sanctuary, le sanctuaire des désespéré de Meetic :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

un boulot, un boulot, un boulot , un boulot, un boulot !!!
un appart, un appart, un appart, un appart, un appart !!!

tout le reste c’est déjà nickel :smiley:

[quote=« guimauve5012 »]un boulot, un boulot, un boulot , un boulot, un boulot !!!

tout le reste c’est déjà nickel :smiley:[/quote]

Boulot tu sais où trouver si besoin car ca marche très bien ce que tu sais :mrgreen:

Merci :blush:

ça, c’est pas nouveau ^^

Et pour rester dans le topic :
Des rencontres, un CDI et des voyages…

Que ma copine obtienne son permis de conduire dans quelques jours !
Que ma copine arrive à se trouver un taf grâce au permis de conduire obtenu !
Que l’on s’achète une maison une fois que ma copine ait trouvé un taf !

Voilà… tout repose sur toi ma chérie :mrgreen: ! Non non, je ne lui met pas la pression :laughing:

Ah… et si je pouvais avoir une petite augmentation/promotion cette année :slight_smile:

Alors moi,

Avoir une petite augmentation, mais faut pas rêver !

Trouver un moyen de déménager vers Montpellier et acheter un appart ou une maison rien qu’a nous !

• Mais pour ça il me faut un travail :frowning: !
    Donc trouver un taff à Montpellier.

Faire un peu de sport pour perdre ma bouée de noël mdr !!

Q’une copine a moi guérisse de son cancer du sein . Elle ne le montre pas, mais c’est dur. Progresser a la guitare, et que le monde tourne un peu plus rond. :slight_smile:

[quote=« Syae »]

[quote=« guimauve5012 »]un boulot, un boulot, un boulot , un boulot, un boulot !!!

tout le reste c’est déjà nickel :smiley:[/quote]

Boulot tu sais où trouver si besoin car ca marche très bien ce que tu sais :mrgreen:[/quote]

pour ça je veux bien que tu me tienne au courrant quand tu pourras :wink: ( et quand je suis là, sur ce point je plaide coupable :confused: ) car oui j’y pense toujours ^^

[quote=« guimauve5012 »]

Boulot tu sais où trouver si besoin car ca marche très bien ce que tu sais :mrgreen:

pour ça je veux bien que tu me tienne au courrant quand tu pourras :wink: ( et quand je suis là, sur ce point je plaide coupable :confused: ) car oui j’y pense toujours ^^[/quote]

Ya que moi à pas comprendre de quoi vous parlez ?? :unamused:

nan normal
on a un projet en commun, on a pas mal discuter quand au fait que j’avais commencer à bosser dessus de mon coté et syae du sien et que bosser ensemble serait plus avantageux pour nous et là j’attends des nouvelles de syae puisque visiblement il a de nouvelles infos