Qu'attendez vous de l'année 2010 ?

pff… :unamused: Ça te change quoi toi? :astonished: libre à toi de les mettre ou pas :unamused:

Bref pour l’année 2010, s’attend du pognon… pour changer xD Sérieusement, un peu de réussite dans ce que je fais me ferais le plus grand bien, trouver un stage aussi :mrgreen:

Côté manga, j’attend toujours Major :cry: :cry:

[quote=« guimauve5012 »]nan normal
on a un projet en commun, on a pas mal discuter quand au fait que j’avais commencer à bosser dessus de mon coté et syae du sien et que bosser ensemble serait plus avantageux pour nous et là j’attends des nouvelles de syae puisque visiblement il a de nouvelles infos[/quote]

Ha Oki Doki ! Bah je croise les doigts pour que votre projet aboutisse et si avez besoin d’aide chui la !
Même si je sais pas si je peux être utile à quelque chose mdr !

merci nax ^^

Avoir mon permis

Avoir plus de thunes

Avoir une maison de campagne

Avoir une 2eme voiture (une smart Roadster __)

avec ça, 2010 sera bien rempli

Alors :

  • Un temps complet ^^
    et d’autres choses, mais elles arriveront simplement à la suite de mon souhait :stuck_out_tongue:

Avoir un nouveau président de la république mais c’est impossible ( celui de maintenant me fait penser à simplet)

@Psypsy : tu veux un peu la même automobile que Boune possède !!!

et tu propose qui comme président?.. :mrgreen:

telle est la question, qui peut être compétent dans nos joyeux drille de politique. :unamused:

Effectivement, je viens de trouver sa trace sur le site de smartup france (j’avais pas calculé ^^)
C’est presque le même que je veux, mais avec en version coupé (avec la bulle de verre a l’arrière) et avec des palettes au volant :slight_smile:

Être embauché à la fin de ma période d’essais de mon CDI qui se termine bientôt! :wink:

Je ne suis pas vraiment pressé de retourner dans la grande famille des demandeurs d’emplois… :unamused:

[quote=« psypsy »]Avoir mon permis

Avoir plus de thunes

Avoir une maison de campagne

Avoir une 2eme voiture (une smart Roadster __)

avec ça, 2010 sera bien rempli[/quote]

A peu près pareil! sauf pour la maison de campagne, et ce sera pas ma 2ème voiture, mais la première xD

ah! et plus de jours fériés en semaine…
« 2010 ça sent la p*sse »

Moi j’attend un ticker gagnant de l’euro-million, histoire de passer ma vie a rien foutre si ce n’est faire des aller retour Paris-Tokyo, de regarder des blue-ray dans une salle Cinema maison haute technologie, avoir une piece plein de mangas, une piece plein de figurines (Arf les Myth Cloth et les P.O.P) et surtout un super grand jardin pour faire plein d’IRL de folies avec les membres de MS.
Là je pense que je m’égare quelque peu, dur dur dur la réalité.

Moi j’aimerais mon ticket pour quitter la France =D. Avec du bol, je pourrais partir en Erasmus l’an prochain donc ça devrait être possible =D

Un nouveau job
Manger moins de junk food
Beaucoup, beaucoup plus de sport
Pourrir le mariage de Sephi et Opa :mrgreen:
Vraiment profiter cette année de la Japan Expo
Rencontrer ou revoir des membres de MS (genre Celeste, Hikaru, Asimov, Camy, Vic Mac Padrino, la guimauve molle…)
L’Euro Millions aussi bordel
Dragon Quest IX
Shenmue 3 (même si c’est mort de chez mort)
Le developpement de MS et peut être la naissance d’autres sites
Slayer à Paris

que 2010 continue sur la même lancée de 2009 (du moins pour moi, je souhaite au monde que des améliorations!) :smiley:
un concert avec Nookie pour le pogoter !
une fillote sympathique pour la rentrée scolaire, histoire de passer de sacrés repas de famille
ne pas aller au rattrapage d’août (mais ça c’est largement faisable :stuck_out_tongue: )

[quote=« psypsy »]Effectivement, je viens de trouver sa trace sur le site de smartup france (j’avais pas calculé ^^)
C’est presque le même que je veux, mais avec en version coupé (avec la bulle de verre a l’arrière) et avec des palettes au volant :slight_smile:[/quote]

Effectivement ! si ca t’ interesse une reprogrammation (franchement, frisson garantis si tu « pilote » un peu) j’ ai ce qu’ il faut, c’ est gratuit, hein, mais faudra que tu passes à la maison ^^
Sinon, je sais pas si tu es déjà monté dans une smart roadster (préparée, ou brabus, au moins) mais niveau sensation c’ est vraiment vraiment le top !

Réussir mon année scolaire et que mon couple dure longtemps!

Être heureuse.
Si gagner à l’euromillion peut m’aider, je dis pas non non plus… :smiley:
Ah, et aller à la Japexpo :smiley:

Passer des vacances en Espagne :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: T’as quelqu’un pour t’héberger??

euh je vais trouver :laughing: