Que de mystères chez Taifu comics !

Nous vous annonçons que Taifu comics nous a annoncé qu'ils allaient faire des annonces...vous suivez ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15479/que-de-mysteres-chez-taifu-comics.html)

maintenant on sait qu’il y aura sûrement 4 nouvelles licences…

En espérant que dans le lot de Yaoï, il y ait aussi autre chose!

Si c’est du Yaoi, Yuri ou Hentai, y’a pas vraiment de surprise.

Ben si c’est chez Taïfu, cela ne peut être que Yaoi/Yuri/Hentaï. Le reste, c’est chez Ototo.

Annonce très peu intéressante dans mon cas alors.

C’est qu’il y a du suspense dis donc ^^ j’espère qu’il s’agira de nouveau titres intéressants !

Réponse semaine prochaine et lundi pour la première licence de tout façon…mais moi je sais :smiley:

Du Yuri pitié !!! ToT

Yaoi ou Yuri, c’est pas du gros mystère quand même.^^

Dans les futures sorties, je ne sais plus ce qui a déjà été annoncé ou non, mais je suppose que ce sont des titres dont je sais déjà que Taïfu va les sortir, puisqu’ils disent que c’est pour « [nous] donner une bonne raison d’attendre la rentrée avec impatience ! »… Je suppose donc que ce ne sont pas des titres sortant après octobre.
Et parmi les sorties de septembre et Octobre, j’en compte 2 dont je n’ai pas trouvé d’annonce sur MS ou Taïfu, mais sont dans le catalogue du site de Taïfu (et dans la base de données de MS), 1 artbook chez Ototo, qui est dans le même cas… et un yaoi pour lequel je n’ai que le titre, l’EAN et le prix… Et il n’est pas dans la base MS, parce que le titre est un mot fréquent dans les titres en anglais, et que sans l’auteur, c’est un peu compliqué de savoir à quoi ça correspond.
Après, peut-être que ce sont d’autres titres, mais ça veut dire que ça ne sortirait pas avant novembre (ou, à la limite, fin octobre).

Tori.

Ben ça sera surement 2 Yaoi, le futur yuri & le futur 100% hentai … (et début de réponse sur leur site d’ailleurs)

Je pensais exactement aux mêmes proportions :mrgreen:

Tiens jeudi 29 , Taifu reprendra sont souffle pour une derniere annonce ^^’. Sinon pour ce qui est des annonces, il n’y aura pas de surprises sur le type de séries.

Encore des trucs de cul que les hétéros n’apprécieront pas dans tous les cas…

Bof… les news de Taifu de ne m’intéresse pas… et je connais déjà deux leurs titres… leur surprise, n’ont pas tellement une.

Faites que l’une des surprises soit l’arrivée de Hidoku Shinaide en France !!!

La reprise de noodle fighter série soi disant pas abandonné serait une vraie surprise !

Sauf que cette série n’est plus chez Taïfu mais chez Ototo.

bon Ben voilà, la première annonce est faite ! c’est un yaoi : best ending