Que la volonté de Kana soit faite !

Couverture du tome 1 collector!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Les deux couverture sont sympa en tout cas. Mais reste a voir le contenue. Et sutout ca sera quoi la difference entre collector et normal? Pas juste la couverture tout de meme?

probablement que si…

Sorata : C’est la couverture qui est différente, c’est tout. C’est une couverture “collector” pas une édition collector

J’aime bien les couvertures alternatives, ça fait aussi “fan de la première heure” dans un sens. On ne trouvera pas ça pour les éventuels autres tirages.
Et puis c’est le même prix en plus. Une sorte de “valeur ajoutée”.

Je pensais le prendre, et si il y a une couverture collector, surement que je le prendrais à sa sortie.
Et c’est bien pour le même prix. Mais par contre, ça fait bizarre qu’il y ait déjà une telle opération pour la première du manga en France. Mais c’est mieux que de devoir se racheter le premier tome ^^.

Comme tu dis, c’est bien mieux… justement pour les collectionneurs qui prennent le livre collector. C’est comme les premières éditions des Bds franco-belge, y’a souvent des avantages par rapport aux rééditions. J’aimerais franchement que ça se généralise sur le manga (à l’exemple de Saint Seiya the Lost Canvas 1 si ma mémoire est bonne).